Chasseur gironde Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Salut les amis Mon binôme et moi-même venons de créer un nouveau groupe Facebook "Chasse sous marine ( nouvelle-aquitaine) Nous avons créé ce groupe pour pouvoir plus facilement discuter et échanger avec des chasseurs de notre région et alentours et aussi pour pouvoir faire de nouvelles rencontres découvrir de nouveau spot et partager plus d'apéro Hihihihi venez nous rejoindre ( la page est encore en construction soyez indulgent?) merci à vous a ploufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnoblo Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 salut , venant des antilles je n'ai pas encore trouvé le courage d'aller faire un tour dans le bassin ... d'ailleurs je ne connais pas de zones donc intéressé par ton groupe... ce serait mieux avec un lien !! : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukiluke Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Salut, arrivé également sur la région depuis moins d'une année, je cherche aussi à partager avec des chasseurs du secteur Bassin et trouver un binôme à proximité. Merci pour le groupe FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnoblo Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 j'avais mal tapé ma recherche... voila ! J'ai trouvé la page! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés