fabio06 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Enfin un beau pei pour moi avec une sortie hier soir dans peu d'eau et une vidéo.... Magnifique don't be more souviendrai longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2018 La vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Ça mérite un pti 'culé ça! C'est beau bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 les boules si le tir ne pars pas... jolie action et beau pei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Le coup de bol que la seconde fois le tir soit parti Joli poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Félicitations !! Un bien joli peï avec une visu comme je les aime !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbx Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Magnifique j'ai partagé ton angoisse quand le premier tir n'est pas parti ! ? bravo. Superbe prise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Un problème de détente à résoudre rapidement au risque de rater de futures prises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou06 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 joli..... cela fait plaisir de voir qu 'il reste de beaux poissons par chez nous . je suis remotivé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Très belle bête. Et c'est clair que la détente se déclenche pas, tu manges ton fusil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 c'est l'angoisse quand le tire ne par pas, ta l'aire onc. :wacko:..lol ouff... :Pc'est partie Non de zeuss. :D..!!! félicitation....!!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Un problème de détente à résoudre rapidement au risque de rater de futures prises... grave! Le coup de la sécu enclenché aussi, le truc de débutant qui te fait loupé du poissons à tes débuts. Pour le coup elle a été "sympa" la sériole elle t'a laissé une 2eme chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Je pense que j ai du enquiller la flèche en travers car j ai fait des essai et tout fonctionne. D un autre côté c est la 1ère fois que ça m'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 merci du partage! sérieux coup de bol que le tir parte a la deuxième... rarissime :huh: ! bravo,superbe poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Énorme! Pas de chance pour elle! Elle a voulu te narguer à faire son deuxième tour...et bim! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Bien joué Fabio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2018 merci :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robair Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Mortel! Dement de voir le banc descendre sur toi comme ca. Il y avait qu elle hauteur d'eau la? encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2018 10m à peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés