Prédator des mers Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 salut a toutatiss..!! eau froide en mer, direction étang..!! :P et a 14h...il ma tendais :wub: hélas , j’ai merder... :wacko: résulta pas de deuxieme chance sortie brecouille :(..! ça m'apprendra a ne pas desserrer mon moulin. :wacko:.. même quand il n’y a rien qui nage depuis de longue heurrr... :(.Grrr il me reste la vidéo pour pleurer... :ph34r: ( lol ) http://youtu.be/sBbnFUHTBks a plouifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 ça rappelle des moments semblables! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 noudediou,quand vas tu metres un matc !!! <_< <_< <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 noudediou,quand vas tu metres un matc !!! <_< <_< <_< et comment !!!! c'est normal, quand on chasse avec un cure dents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 noudediou,quand vas tu metres un matc !!! <_< <_< <_<C'est la première réflexion que je me suis faite en visionnant la vidéo !...Une évidence !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Dans ces conditions, oui le matc aurait bien fait son travail, mieux que le moulinet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 C'est la première réflexion que je me suis faite en visionnant la vidéo !... Une évidence !!! + 10000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Il doit manquer de patate ton gun ça doit traverser avec une tahitienne Je ne chasse pas avec des petits gun tu viens de comprendre pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés