rouget Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 je confirme on en a mangé en début de semaine, excellentes Bon avec toutes les infos que m'a donné Breizhdenice si je ne ramène pas au minimum 12 homards, 6 bars (enfin 3 je voulais dire ^_^ ), 4 soles et 2 royales, c'est que je suis mauvais :D j'espère qu'il y aura assez de place sur la photo pour faire rentrer tout ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 voilà ce que c'est que d'écouter les conseils j'ai palmé 45mn, rien vu je me suis battu pendant 10 minutes avec un tourteau trop petit, mais que je pourrai au moins montrer aux enfants sur la plage avant qu'il reparte à l'eau quoi comme même ici ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Aaaah! dès que c'est plus technique et ben il n'y a plus personne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 ben j'ai mis 10 mn à sortir ce petit tourteau, alors pour la technique :D Pour le p'tit pei à peine maillé, c'est beaucoup plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 coucou , l ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 coucou , l ami !! Salut jean Luc comment ça va? Je t’avais envoyé un colis de bons produits bretons. Comment tu les avais trouvé ? Il faut que tu recontactes Gégé et gwen, ils sont en train de perdre la foi en la chasse sous marine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Je t’avais envoyé un colis de bons produits bretons. Comment tu les avais trouvé ? ben j'ai rien reçu :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 merci Breizhdenice pour la sortie, ça fait plaisir de rencontrer un chasseur comme ça je me suis régalé le barounet fait 5kg, mais j'ai voulu le filmer un peu trop longtemps .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 coucou , l ami !! Salut Jean Luc. J'me faisais la réflexion avec Bastian hier qu'avoir rencontré et chassé avec La Grenouille, Le Rouget et Lebanni faisait de moi un homme chanceux. Un magnifique échantillon de chasseur sous marin méditerranéen. merci Breizhdenice pour la sortie, ça fait plaisir de rencontrer un chasseur comme ça je me suis régalé le barounet fait 5kg, mais j'ai voulu le filmer un peu trop longtemps .... C'est moi qui te remercie. C'était beau et paisible cette sortie. Juste ce qu'il fallait après les abus de la veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 j'ferai une p'tit vid du séjour en rentrant va falloir aller la motivation pour retourner brocouiller dans le 06 après ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie yeu Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Bonjour à tous, Est-ce que vous avez une idée de la visi qu'il y aurait ce we vers la côte sauvage pour une petite balade? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 j'y étais ce matin à l'étale de basse visi globale entre 5 et 8m selon je pense visi autour des pierre plutôt bonne ex : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Tu repars quand rouget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 on repart demain autant dire qu'on s'est bien amusé quel bonheur de tremper ses palmes dans des coins comme ça on a eu poisson et/ou crustacé à tous les repas, et quelques coquillage aussi qu'on a ramassé J'espère qu'on aura l'occas de se caler à nouveau des vacances comme ça je mettrai un p'tit film en rentrant de mes ballade aquatique ce matin, j'ai raté les 3 homards que j'ai vu finalement c'est ce qu'il y a de plus compliqué à prendre dans le coin surtout quand on manque de pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie yeu Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Good, petit cr à venir si la visu est cool, la truie c'est sympa pour une petite session tranquilou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 j'ai pas eu l'occas d'y aller à priori faut faire gaffe s'il y a de la houle Une petite toff du spot prise ce matin, d'ailleurs il y avait quelques surfeur, avant de rentrer sur Antibes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Merde on se sera raté! Je pensais potentiellement venir te faire un coucou vendredi! Je pensais que tu partirai un peu plus tard (et j'ai été bien occupé!) Mais je pense que vous reviendrez... (ET niveau météo vous avez pas été malchanceux non plus!!) Bon retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Trés belles photos ,c est sympa et cela change ! j ai pas compris pour le gros bar ,tu n as pas eu le temps de le tirer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Oui tatosan on pense revenir Alors peut être pour la prochaine fois Éric le bar j'ai eu une opportunité mais je voulais le filmer plus longtemps mais visiblement il n'était pas motivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 je voulais le filmer plus longtemps mais visiblement il n'était pas motivé :lol: Cela me fait penser a Loic en ce momlent qui pense plus a filmer ,qu a tirer ;) d ailleurs il a une ou deux video ,dans des petites grottes ou les bars lui passe d un coté a l autre sans qu il ne se passe rien ,je me demande quand meme si ce n est pas aussi un peu de fainéantise car il n a pas envie de s occuper de son poisson ! :P Moi c est un peu l inverse et c est d ailleurs pour cela que je n ai pas de bons films ! Je mets la camera et je l enleve quand elle est vide ,c est a dire assez rapidement pour ne plus être emmerdé ! :D j ai donc tout l échauffement,ou il n y a souvent que 3 cailloux vides ! mais bon j essaye de me soigner ,cela viendra avec toutes ces restrictions ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Petit visionnage de la vidéo de ton séjour... les enfants adorent! Désolé la photo est de travers, ça me fait cela quand je poste avec le portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2018 Le 11/07/2018 à 10:36, Tatosan a dit : Mais je pense que vous reviendrez... en fait ça sera même dès septembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Il y a 3 heures, rouget a dit : en fait ça sera même dès septembre ? C'est quoi tes dates ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2018 je te dirai ça, c'est sans la famille, 100% chasse , sur 3/4 jours avec des collègues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 je te dirai ça, c'est sans la famille, 100% chasse , sur 3/4 jours avec des collègues Je vois. En mode over the top ? https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3De4F531bSlOY&ved=0ahUKEwjw35Ljr_ncAhVFaBoKHf61AiMQo7QBCCQwAA&usg=AOvVaw1xmPoIDPY73qmmH7xpNQ9h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimeric06 Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Bonjour à tous. J'ai une maison à Carnac depuis 15 ans donc j'y suis très souvent, hiver comme été. J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous on déjà chassé à Carnac, et pourraient me partager les bons spots ? De préférence, à très faible profondeur. Je ne suis pas un grand chasseur, et je fais assez peu d'apnées. J'aime beaucoup chasser mais je n'ai pas le temps de m'y consacrer de façon assez sérieuse et donc de m'entrainer à l'apnée. Ça serait donc des spots essentiellement aux niveaux des plages, des rochers, des digues, etc... Merci d'avance de vos conseils. Aimeric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Salut! A Carnac il n'y a pas grand chose! Vers St philibert à la sortie du golfe, mais méfie toi, il y a un peu de courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 j'avais pas vu de mémoire il y a une zone interdite de carnac à port haliguen donc finalement toute la côte qui remonte jusqu'à quiberon (à peu près) à ta place j'airai sur Quiberon, c'est je pense ce qui offre le plus de zones, pour tous niveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil46 Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Salut à tous et à toutes, , je suis sur Quiberon du 12 au 19 juillet 2019. j`espére que mon profil est ok,nouveau sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés