Prédator des mers Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 salut a toutatiss...!!! avec cette météo de chiotte, :ph34r: on ne va pas cracher sur la soupe... :D.lol en attendent que l'eau se réchauffe.. :P.Grrr..! http://youtu.be/z-kRAh9xa5M a ploufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 On voit en debut de vidéo un loup et aussi une première daurade que tu ne tires pas. C'était trop petit? Difficile de juger de la taille sur une vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbx Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 En tout cas il y a de la vie. Chouette vidéo. Et belle prise aussi. Félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Belle constante !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 non , pas dut tout , :P mais a force de vouloir toujours plus Gros ... :ph34r: j'hésite a tirer des fois .. :wacko:.( lol ) en plus, je suis mauvais,car des fois ça va tro vite pour visé.. :lol:.Ha.ha.a.. j’ai prie l'habitude qu'il se colle a ma flèche avant de tirer.. :D.Ha.ha.a.. a plouff.. Donc avec un poil de reflexe en plus tu doublerais tes prises, voire triplerais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés