Guillaume83 Posté(e) le 10 mai 2018 Posté(e) le 10 mai 2018 Beaucoup trop jeune pour partir !! Condoléances à sa famille et ses proches Citer
Z1-BWKS Posté(e) le 13 mai 2018 Posté(e) le 13 mai 2018 ouai ba et 1 de + aujourd 'hui ! moi je dit : merci Facebook car a mon idee les mecs veulent se montrer avec plein de poissons sur les reseaux sociaux et poussent les apnees et prennent des risques . mais bon cela est juste une hypothese . Sinon comme le dit LeGall ils n'ont qu a se former car pour prendre un MU ce n est pas dur il suffit de savoir les 2 ou 3 trucs a savoir pour que le poisson approche au lieu d esperer et d attendre une plombe a l agachon ! Citer
kai987 Posté(e) le 13 mai 2018 Posté(e) le 13 mai 2018 ouai ba et 1 de + aujourd 'hui ! moi je dit : merci Facebook car a mon idee les mecs veulent se montrer avec plein de poissons sur les reseaux sociaux et poussent les apnees et prennent des risques . mais bon cela est juste une hypothese . Sinon comme le dit LeGall ils n'ont qu a se former car pour prendre un MU ce n est pas dur il suffit de savoir les 2 ou 3 trucs a savoir pour que le poisson approche au lieu d esperer et d attendre une plombe a l agachon ! Ton hypothèse ne est pas idiote. Mais on en a toujours eu un par mois à tahiti. La crise est aussi passée par là avec le besoin de pêcher pour subvenir à ses besoins. Après il y a un gros manque de formation et d informations. Ici ce devrait être dans les écoles. En eps pourquoi pas, qu on forme. Et puis ce que beaucoup ont tendance à oublier, même les plus anciens ce sont les règles de bases. Mais je me suis suffisamment engueulé déjà. Le reste c est un accident qui peut arriver à tout le monde. Citer
Messages recommandés