Yope Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Condoléances à la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Triste. Condoléances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 condoléances aussi à sa famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Beaucoup trop jeune pour partir !! Condoléances à sa famille et ses proches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2018 La suite du à cette accident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 ouai ba et 1 de + aujourd 'hui ! moi je dit : merci Facebook car a mon idee les mecs veulent se montrer avec plein de poissons sur les reseaux sociaux et poussent les apnees et prennent des risques . mais bon cela est juste une hypothese . Sinon comme le dit LeGall ils n'ont qu a se former car pour prendre un MU ce n est pas dur il suffit de savoir les 2 ou 3 trucs a savoir pour que le poisson approche au lieu d esperer et d attendre une plombe a l agachon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikoaka Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Repose en Paix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 ouai ba et 1 de + aujourd 'hui ! moi je dit : merci Facebook car a mon idee les mecs veulent se montrer avec plein de poissons sur les reseaux sociaux et poussent les apnees et prennent des risques . mais bon cela est juste une hypothese . Sinon comme le dit LeGall ils n'ont qu a se former car pour prendre un MU ce n est pas dur il suffit de savoir les 2 ou 3 trucs a savoir pour que le poisson approche au lieu d esperer et d attendre une plombe a l agachon ! Ton hypothèse ne est pas idiote. Mais on en a toujours eu un par mois à tahiti. La crise est aussi passée par là avec le besoin de pêcher pour subvenir à ses besoins. Après il y a un gros manque de formation et d informations. Ici ce devrait être dans les écoles. En eps pourquoi pas, qu on forme. Et puis ce que beaucoup ont tendance à oublier, même les plus anciens ce sont les règles de bases. Mais je me suis suffisamment engueulé déjà. Le reste c est un accident qui peut arriver à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés