simpleardillon Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Pour information, je me permets de vous recommander ce stage. Stéphane Provent est un excellent enseignant d'apnée qui officiait à la 7ème apnée à Paris et qui a créé récemment une école d'apnée à Bastia. J'ai fait un stage chez lui et je vous le recommande apnéistes comme chasseurs sous marins en quête de progrès http://corsicafreedi...apnee-en-corse/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 C'est bien d'annoncer des stages, très important pour ceux qui désirent progresser mais ce n'est pas dans le bon topic, il y en a dedié à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 gautier ! c'est pour toi..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 300€ avec hébergement ,c'est pas cher. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Petit retour d'experience, 2 eme sortie avec Stephane de Corsica Freediving. Sortie plus que concluante 42 m en poid constant bi palme, 45 m en variable. Ses conseils sur la compensation, les sensation, la ventilation me sont d'une grande aide et je me sens de mieux en mieux sur des profondeurs qui me semblaient inaccessible il y a encore peu de temps. Pouvoir travailler en toute sécuritée avec quelqu'un d'ultra compétent c'est top ! En plus de tout cela bonne ambiance garantie Hate d'y retourner pour ma 3 eme séance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 En plus il est fun 😊. Passes lui le bonjour! Sur 3 jours de stages j'avais fait un 40m en constant, j'étais content de ça mais surtout de ce que j'ai appris niveau technique de recup et de descente. Puis 3 jours où on c'est bien marré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 En plus il est fun 😊. Passes lui le bonjour! Sur 3 jours de stages j'avais fait un 40m en constant, j'étais content de ça mais surtout de ce que j'ai appris niveau technique de recup et de descente. Puis 3 jours où on c'est bien marré. Ce sera fait Élie ! Il est très sympas en effet. Je vise les 50m pour cette 3 ème séance. Enfait tant que tu n'a pas atteint ton volume résiduel c'est surtout du mental l'apnée. Après ça devient bien plus technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simpleardillon Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Content que vous ayez fait la connaissance du Sté !! Vous allez descendre tranquille un peu plus loin avec lui. Il se promène sur - 70 m... et tellement cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés