Prédator des mers Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 en espèrent mieux. :P.lol http://youtu.be/ms5g1T3C-5g a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Il faut que tu affutes tes réflexes, j'aurais tiré plusieurs fois avant ton premier tir. C'est le principal avec du poisson farouche, d'être bien affuté et tirer en une demi seconde, et bien sur dedans. Entraine toi sur quelques mulets, ça viendra assez vite ensuite. Ton fusil ne doit faire qu'un avec toi, ce doit etre un prolongement de la main et ne pas chercher à viser, ça doit être instinctif à la fin. En tout cas , au moins tu sais trouver le poisson, c'est une super qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Dom, je ne pense pas que predator veuille tirer les poissons du kg. Il laisse passer pour attendre ceux qui sont derrière ... parfois ils viennent ... parfois non. Pour faire du joli, y a des jours où on doit regarder passer des dizaines de poissons plus que correct pour arriver à en faire un joli. Après, je me trompe peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Dom, je ne pense pas que predator veuille tirer les poissons du kg. Il laisse passer pour attendre ceux qui sont derrière ... parfois ils viennent ... parfois non. Pour faire du joli, y a des jours où on doit regarder passer des dizaines de poissons plus que correct pour arriver à en faire un joli. Après, je me trompe peut être. C'est ce que je pensais en ne le voyant pas tirer, puis il le tire tout de m^me , d'où ma reflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 C'est ce que je pensais en ne le voyant pas tirer, puis il le tire tout de m^me , d'où ma reflexion Fin d'apnée rien n'est venu derrière et en fin de journée de chasse tu prend de quoi manger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 y a une semaine jai pu tirer une belle dodo car jen avais laissé passer plusieurs et le lendemain je rentre vide car jai laissé passer plusieurs loups et rien de plus gros et venu... quelquefois on gagne et quelquefois on perd, 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 jolie!!! ambiance bizarre dans cet étang mais ça donne quand meme envie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés