Ch'ti max Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Dans le Télégramme d'aujourd'hui. Condoléances à ses proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 C'est rare les anciens qui se font avoir RIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Condoléances à la famille et à ses proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Encore une triste nouvelle. Condoléances aux proches et à la famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artmada987 Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 et actuellement 1 est en recherche sur locquémeau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 et actuellement 1 est en recherche sur locquémeau... Je viens de voir ça ce matin, je pense à un grand monsieur de la CSM qui pêche souvent dans ce coin et qui est dans cet âge là... Tu as des infos sur l'identité de la personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 C'est rare les anciens qui se font avoir RIP si ça se trouve, ce c'est même pas un accident d'apnée.. en tout cas, décéder à 75ans en pratiquant sa passion, même si ça reste triste, il y a pire comme mort... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 et actuellement 1 est en recherche sur locquémeau... Toujours pas de nouvelles... http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/tredrez-locquemeau/tredrez-locquemeau-les-recherches-pour-retrouver-l-apneiste-ont-repris-24-05-2018-11969384.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 C est évidement trés triste pour ses proches mais c est une belle mort quand meme ......Condoléances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 C est évidement trés triste pour ses proches mais c est une belle mort quand meme ......Condoléances Putain mais tais-toi ... Un peu de respect ! :unsure: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 RIP aux anciens Condoléances aux proches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Putain mais tais-toi ... Un peu de respect ! :unsure: :( Ben j'ai pas osé le dire, mais j'y ai pensé (pour ma pomme, évidemment!)Pas pour tout de suite quand même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artmada987 Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Je viens de voir ça ce matin, je pense à un grand monsieur de la CSM qui pêche souvent dans ce coin et qui est dans cet âge là... Tu as des infos sur l'identité de la personne ? hello skip non toujours aucune nouvelle... il y avait quelques collègues de boulot qui étaient présent sous l'eau à la même heure que lui mais rien de nouveau... pas de news en + les gendarmes ont arrêtés les recherches.... j'ai passé 12h à locquémeau en 3 jours fin de semaine dernière.... RAS pas de corps... dur dur pour la famille!!! t'as eu des news depuis toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 hello skip non toujours aucune nouvelle... il y avait quelques collègues de boulot qui étaient présent sous l'eau à la même heure que lui mais rien de nouveau... pas de news en + les gendarmes ont arrêtés les recherches.... j'ai passé 12h à locquémeau en 3 jours fin de semaine dernière.... RAS pas de corps... dur dur pour la famille!!! t'as eu des news depuis toi? Non je n'ai pas eu... Faut que je demande à Gobie2000 s'il a des infos... C'est dur pour la famille sans corps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Ce sont là de bien tristes nouvelles.Je n'ai pas d'info concernant le disparu de Locquémeau.Condoléances aux familles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés