fabio06 Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 sortie très courte lundi soir dans l'eau à 19h30 jusqu'au couché du soleil. rien pas un pei jusqu'au dernier agachon et un banc de barras passe vite, je tir un peu haut. Il est assez gros et me prend pas mal de fil Bon culinairement c'est pas mon truc donc il finira aux coupains... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Joli...........bravo.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Jolie il est où le bouton devenir amis ?! Je signe dessuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Non de diouuuu..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Bon ben un petit CULÉ !!! s'impose. Belle poutre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Un beau morceau, on se croirait sous les tropiques Vrai que c'est plus amusant à chasser qu'à manger; on peut faire des rillettes, du pain de poisson, dans la bouillabaisse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 il est balaise ce barra! bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Beau poisson ! Sacré Barra, et d'accord avec toi, pas l'extase en bouche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 c'est pas mon truc donc il finira aux coupains... ^_^ coupains : terme employé pour désigner au choix : - un collègue de taff qu'on apprécie pas - belle mère - chats errants .... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Bon culinairement c'est pas mon truc donc il finira aux coupains... ^_^ bon..,bon.., je peut me sacrifier.., :P et devenir ton coupain pour gouter du barra...!!! :D car dans le coin ça ne coure pas les rue... :(. et j’ai du en manger qu’une fois le seule qui a trainer dans mon jardin...!!! :D hélas je ne me souvient plus du Gout.. :lol:..ha.ha.a. ça remonte quand je dansais le mir.... :P( lol ) a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou06 Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 respect , joli pei . l 'as tu pesé ???? 7/8 kgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 B) Ahhhhhhh ben voilà pendant que nous on refaisait le monde autour d'un apero .......... : " et oui va bientot falloir return faire les coup du soir et blablablabla ......... " :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Ben moi, une recette m'a fait changer d'avis sur le barra. Comme les seiches : darnes + 4h de marinade avec huile olive épices et citron puis cuisson sur barbecue. La cuisson doit être très rapide juste 3/4mn de chaque côté . C'est très très bon. Pas sec si cuit correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Ben moi, une recette m'a fait changer d'avis sur le barra. Comme les seiches : darnes + 4h de marinade avec huile olive épices et citron puis cuisson sur barbecue. La cuisson doit être très rapide juste 3/4mn de chaque côté . C'est très très bon. Pas sec si cuit correctement. ???? Comme beaucoup de poisson au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 belle bete!!! bien joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés