Adwa Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Tout est dans le titre je sort le bateau demain au petit jour baie de St Florent si quelqu'un veux m'accompagner. Peut importe votre niveau du moment que vous respectez la réglementation et une éthique de la chasse c'est tout bon. Niveau spot soit un monte au dessus de Nonza soit on va côté agriates Pas de frais de sortie ou quoi que se soit de farfelu. Je suis pas contre un paquet de biscuit c'est tout 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Je serais bien venu moi .... 😕😣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 tu prends les vieux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Je suis en train d'attendre le ferry du retour à bastia 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Tout âge toute profession ! Moi je sort de la clinique je vais te voir sur le port 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Dommage. A quelques jours pres je repondais present... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Tu passes pas sur hyères-Toulon 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Je suis en train d'attendre le ferry du retour à bastia 😢 Dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Dommage. A quelques jours pres je repondais present... Tu vas arriver ou tu es déjà repartit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 ah , si j étais sur place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Tu vas arriver ou tu es déjà repartit ? Reparti... J'étais à Saint-Florent 1 semaine jusqu'au 20.05. Une autre fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Tout âge toute profession ! Moi je sort de la clinique je vais te voir sur le port 🤣 Et voilà, sur le continent. météo tout aussi moche 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Je remet la même lundi 11 au petit jour à St Florent ! Si un membre du fofo veux se joindre à moi c'est avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou06 Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 bonne sortie . je serai en corse a partir du 16 juin. seras tu toujours sur place ? au cas ou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Oui oui maintenant je vis sur l'île. Tu vas de quel côté ? Au plaisir de partager une sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 salut je vois le message trop tard. je vis en Corse alors peut être une autre fois ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Je tenvoi un mp Adri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou06 Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 salut adwa, je serai sur lumio , entre l'ile rousse et calvi du 17au 24 et après on a loué une maison sur sartene du 24 au 1 juillet . pas de soucis pour bouger . je connais déjà un peu la corse , mais si on peut partager des spots sympa , ce sera avec plaisir . j 'ai cru comprendre que tu bougeais en bateau , bien sur pas de probleme pour partager essence , huile , bieres , figatelli et pietra . a+ philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 salut adwa, je serai sur lumio , entre l'ile rousse et calvi du 17au 24 et après on a loué une maison sur sartene du 24 au 1 juillet . pas de soucis pour bouger . je connais déjà un peu la corse , mais si on peut partager des spots sympa , ce sera avec plaisir . j 'ai cru comprendre que tu bougeais en bateau , bien sur pas de probleme pour partager essence , huile , bieres , figatelli et pietra . a+ philippe Envoi moi un mp quelque jour avant de débarquer. On discutera chasse 😉, et partage de sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou06 Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 avec plaisir ... a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés