Prédator des mers Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 saloutii...!!! sorti C-bleu 27-05-18 :rolleyes: premier beau poisson de pri avec le pneu...!!! :P pourvue que ça dur...! :lol: si, il veut que je le sorte un peut plus..., :D sinon direction Grenier.. :ph34r:..Ha.ha.a.. :D http://youtu.be/iGtmVA5nYKs a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 un joli sar du kg! bravo...j'adore chasser le sar ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Et je préfère encore le manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 beau sar par contre niveau camera houlala c flou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Lol toujours en HD tes vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 un joli sar du kg! bravo...j'adore chasser le sar ;) . très beau sar bravo! Mais je doute qu'il fasse son kilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 A ce stade c'est du chipotage hein régale toi bien y a de quoi faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 très beau sar bravo! Mais je doute qu'il fasse son kilo :huh: merkii...! bien vue 926 g vidée.. :P...il était dodu... :D a plouff B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 @ marc o, oui je me suis avancé trop vite. J'essaye de mieux savoir évaluer le poids des poissons mais c'est un petit jeu difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 @ marc o, oui je me suis avancé trop vite. J'essaye de mieux savoir évaluer le poids des poissons mais c'est un petit jeu difficile no souci ! j'en ai péché beaucoup de ce gabarit,mais c'était a une autre époque :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Il a une tronche chelou! Oeil énorme et bouche démesurée pour sa taille... Un sar du sud quoi :lol: Joli poisson! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloubgloub Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Sans parler de la caudale, ... Il arrive a se déplacer? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés