Prédator des mers Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 salutiss..! tout et dans le titre...! :P sortie, sur un coup de tête la veille avec mon Binôme...! :ph34r: résultat, courte sortie.. :huh:, maxi km parcourue.. :ph34r: ,mais magnifique paysage et jardin fleuri..!!! :wub: d’où mon binôme, se régalera et fera chauffer le barbecue du soir..!!! :D avec la zic svp...! :D http://youtu.be/pW5Wlx7dTfs a plouff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Si je peux me permettre Ergot n1 prêt de toi n2 se suivant charge d'abord le sandow le plus loint de toi a l ergot n2 en le passant à l intérieur de l autre sandow et ensuite le sandows le plus prêt de toi à l ergot n1 Ils se positionnent mieux et ne se chevauchent pas C est toujours jolie les banc de dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Si je peux me permettre Ergot n1 prêt de toi n2 se suivant charge d'abord le sandow le plus loint de toi a l ergot n2 en le passant à l intérieur de l autre sandow et ensuite le sandows le plus prêt de toi à l ergot n1 Ils se positionnent mieux et ne se chevauchent pas C est toujours jolie les banc de dodo Mais oui ! Tu peux te faire mettre.😁 Alors ces dentis ! Y sont ou ? N'empêche t'as raison , le nb de vidéo de chasseurs qui savent pas charger des doubles sandows ... C'est impressionnant. Toujours des sandows qui se croisent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Effectivement, j'avais pas remarque la superposition des sandows, c'est pas très bon ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 oh oh! il me semble bien reconnaître l endroit ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patakraouzet Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 C'est pas vers Ste Maxime ? J'y ai passé de superbe vacances à l'époque, et quelques poissons on fini sur le barbeuk. Notamment vers la pointe des sardinaux où la traversée du retour avait été épique, voir dangereuse avec les bateaux et jet ski qui rase les bouées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés