Ch'ti max Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Macabre découverte sur le Sillon de Talbert: https://player.myvideoplace.tv/?v=TELEGRAMME_PAD_130618-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 C'est chez moi ça.Et aprés je déplore qu'il n'y ai plus de vie dans le coin. Hier à trois kilomètres de la,mer belle visi de 5/6m,une araignée,un mulet. Mon avis et ce n'est que mon avis d'ancien pro:trop de poissons sans valeur marchande,difficiles à démailler,on coupe et hop par dessus bord.Ils ont des machines pour faire les filets maintenant. Plus le temps passe et plus j'ai honte d'avoir fait ce métier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 J'en parlais du massacre de ces sal......ies de filets maillant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 là,c'est irresponsable! :( a vomir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 J'aime bien la conclusion du guide de pêche... Pour le reste c'est comme d'hab, lamentable et ça passe crème pour les auteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Coup de "bol"...le filet s'est échoué à la côte. Je vois bien le truc resté au fond et continuer à pêcher encore quelques temps... Cela montre bien l'image que certains ont de cet espace marin ou tout est permis, c'est à eux point barre...c'est très loin d'être gagné pour la préservation de la ressource. Au moins ce reportage éclaire un peu plus la mentalité et les agissements de certains pros...joli coup de pub. malheureusement,meme conclusion que toi :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pink Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Coup de "bol"...le filet s'est échoué à la côte. Je vois bien le truc resté au fond et continuer à pêcher encore quelques temps... Cela montre bien l'image que certains ont de cet espace marin ou tout est permis, c'est à eux point barre...c'est très loin d'être gagné pour la préservation de la ressource. Au moins ce reportage éclaire un peu plus la mentalité et les agissements de certains pros...joli coup de pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Ça me désole des agissements pareils!!!! Vla l'étiquette qui va ce poser sur le dos des pro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Des scientifiques en ont profité pour étudier cet "échantillon" et faire quelques mesures.(dans le Télégramme d'aujourd'hui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Hummm 455 femelles émissoles pour un seul mâle, ça en fait du taf :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Mouah! Atteint de priapisme oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Mouah! Atteint de priapisme oui! t'est sexuellement cultivé dom! :blink: mais ce pauvre male est un retardataire! chez les requins,la copulation précède de plusieurs mois la ponte ^_^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2018 455 femelles se sont fait prendre, contre un seul mâle. Ça me fait penser au premier jour des soldes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés