dilhios Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 bonjour les palmeux ^_^ a ma dernière plongée, j'ai eu un petit soucis de chasse . Lorsque je descendais ou du moins j'essayais de descendre , quelque soit le fond, de violents maux de tete me vrillaient le coté gauche de la tete. quelqu'un pourrait il m'expliquer ? merki d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Sinus bouché.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robair Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 et fait bien attention, on ne plonge jamais les sinus bouchés, cela peut être très dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzinzin Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Je confirme ! De bons rinçages avec une solution isotonique en spray (éventuellement soufrée (ActiSoufre)) ou encore mieux, de vrais lavage (rhino horn, respimer...) et ça devrait passer. Attention de toutefois à ne pas provoquer l'effet inverse en voulant nettoyer trop violemment. Des rinçages trop fréquents, avec de l'eau trop ou pas assez "salée", des mouchages trop violents... peuvent entraîner une inflammation qui empêchera l'air d'entrer ou sortir dans tes sinus, même une fois le nez dégagé. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilhios Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2018 merci les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés