gibb Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Bonjour à tous Je recherche un binôme sur la corse secteur Ile rousse Calvi et alentours Merci Cordialement Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Si tu as le courage de faire une heure de bagnole jusqu'à St Florent je my met souvent à l'eau avec le zod =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Elle est terrible cette route !!! On peut dire qu'elle sinueuse celle là !! Ma fille a éclaté le budget vomi-bag rien qu'à l'aller 😂🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 T'as réussi à aller assez vite pour faire vomir quelqu'un ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Ben non justement, assez vite pour qu'il n'y en ait qu'un 😂 je te dis pas la couleur des deux autres gamins 😨😰😂🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Elle est terrible cette route !!! On peut dire qu'elle sinueuse celle là !! Ma fille a éclaté le budget vomi-bag rien qu'à l'aller Franchement c'est rien par apport à beaucoup d'autre routes corses.... Enfin c'est comme tout on s'y habitue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibb Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Bonjour Merci poir la reponse adwa , je te contacterai en mp Je suis sur olmi capella donc toutes les routes seront longues pour rejoindre la mer... 1 h c est le mînlmum peut importe la direction que je prenne Je serai sur place du 25/7 au 28/8 environ Merci Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés