MichMed Posté(e) le 26 juin 2018 Posté(e) le 26 juin 2018 Nouvel arrivé sur Saint Malo, je recherche un binôme. Je pratique depuis quelques années à faible fréquence et désormais pratiquer régulièrement. Citer
-=vince=- Posté(e) le 26 juin 2018 Posté(e) le 26 juin 2018 Salut, Si tu recherche des coéquipier. Ça serais mieux si tu étoffais ta présentation. Age ? profondeur de chasse etc.. Citer
MichMed Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Posté(e) le 28 juin 2018 Merci pour ton retour. Pour les détails: Age: 34ans Niveau : débutant ++ profondeur max : 10m Materiel : Marlin 75 + planche lestée. Voila je crois que j'ai tout mis. si j'ai oublié des choses dites le moi. Citer
sirène14 Posté(e) le 8 juillet 2018 Posté(e) le 8 juillet 2018 Merci pour ton retour. Pour les détails: Age: 34ans Niveau : débutant ++ profondeur max : 10m Materiel : Marlin 75 + planche lestée. Voila je crois que j'ai tout mis. si j'ai oublié des choses dites le moi. Bonjour, tu devrais pouvoir trouver ; mets un post quand tu veux sortir et tu auras des réponses ;) Pur info, je vais bientôt mettre un post pour la sortie annuelle à La Guimorais l 22/09 prochain ; cela permet aussi de faire des connaissance pour de sorties :) Citer
Axone Posté(e) le 14 juillet 2018 Posté(e) le 14 juillet 2018 Bienvenu à toi Jviens juste de rentrer après 4 ans en Martinique, si ça te dit je sort demain dans le secteur St Cast histoire de me remettre à température. Citer
MichMed Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2018 Bonjour, Merci pour vos commentaires. Je suis un peu grippé en ce moment, donc pour moi c'est repos. Je fais signe dès que je me remets. BR Citer
Messages recommandés