simpleardillon Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Salut à tous, Je serai au Cap Corse, sur Centuri du 29 juillet au 9 août avec un petit bateau. Je suis évidemment preneur de conseils sur le secteur. Pêchant seul sur 20-25, si un binôme est dispo pour qu'on s'assure alternativement sécu, je serais ravi. Simpleardillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Envoi moi un mp 3 jours avant ton arrivée on pourra partager une sortie ou deux si mon emploi du temps le permet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simpleardillon Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Coooool ! je n'y manquerai pas :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rb211080 Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Salut à tous, Je serai au Cap Corse, sur Centuri du 29 juillet au 9 août avec un petit bateau. Je suis évidemment preneur de conseils sur le secteur. Pêchant seul sur 20-25, si un binôme est dispo pour qu'on s'assure alternativement sécu, je serais ravi. Simpleardillon Salut, tu pourras nous faire un retour sur le secteur ? location , poisson ..... car j'aimerais louer dans le coin la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Salut, tu pourras nous faire un retour sur le secteur ? location , poisson ..... car j'aimerais louer dans le coin la prochaine fois. Fond moche et plat très peu de vie un enfer. Les locaux sont terriblement mal accueillant avec les continentaux. A fuir absolument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Chacun vois ce quil veux voir,jai toujours eu un super accueil,et fais de belles ceintures. A moins quAdwa veuille se préserver le secteur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Fond moche et plat très peu de vie un enfer. Les locaux sont terriblement mal accueillant avec les continentaux. A fuir absolument 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Chacun vois ce quil veux voir,jai toujours eu un super accueil,et fais de belles ceintures. A moins quAdwa veuille se préserver le secteur..... Des ceintures de porte clefs les bras tendu ? 😂😂😂 Bon pour ceux qui n'ont pas compris mes 2 post sont du 2nd degré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Jai bien pensé à du 2ème degré,maiS de ta part ça métonnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rb211080 Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 y a des location vraiment les pieds dans l'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 au moins une sur Belgodere, direct sur la plage de Lozari. je ne sais pas ce que ça vaut , juste vu de l’extérieur en passant....(Belambra) sinon il y a un camping qui donne sur la plage de l' Ostriconi et là débutent les Agriathe, et quelques bons spots de chasse accessibles à la palme ( après un peut de marche quand même....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 au moins une sur Belgodere, direct sur la plage de Lozari. je ne sais pas ce que ça vaut , juste vu de lextérieur en passant....(Belambra) sinon il y a un camping qui donne sur la plage de l' Ostriconi et là débutent les Agriathe, et quelques bons spots de chasse accessibles à la palme ( après un peut de marche quand même....) On parle du cap Corse.... Oui il y a des locs pieds dans l'eau. Ersa Tollare Barcaggio ... Faut aimer être paumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Oui après a choisir j'irai plutôt louer côté ouest du cap entre centuri et nonza ... L'extrême nord étant vraiment bien bien isolée. De plus attention au courant sur ce secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 On parle du cap Corse.... Oui il y a des locs pieds dans l'eau. Ersa Tollare Barcaggio ... Faut aimer être paumé il dit dans le secteur, je suis pas non plus à loppose,je donne ce que je connais de plus proche.mais bon si cest hors sujet, je retire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 il dit dans le secteur, je suis pas non plus à loppose,je donne ce que je connais de plus proche.mais bon si cest hors sujet, je retire T'es juste à 1h30 voir 2 de bagnole c'est rien surtout avec le gasoil à 1e60 le litre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Je sais Bien,secteur ça peux vouloir dire Corse du nord,si il demande des renseignements, cest probablement quil nest pas arrêté sur quelque chose de précis.et pour le gasoil,rien ne t'oblige à rouler avec un diesel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazer Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Moi j'allais souvent en vacances vers Canari ...chasse entre Canari et Centuri Les fonds sont magnifiques tu as de très belle pierres tu vas te régaler. Mais je suis d'accord surtout ne pas le dire mdr Donc pas de poissons , fond dégueulasse et toujours mal acceuillis hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rb211080 Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 vous avez une adresse de location pour une petite famille de 4 + 2 adultes au plus près de CENTURI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés