Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petit Cr de 3 sorties autour de l'ile de Batz.

Petit coeff.

Temp : 15 degré

Visi : 4 à 6 m !

Je suis partie à chaque fois du bord avec la planche, visi correct=Sorties sympas.

Pas mal de vie aussi, ça bouge, notamment du bar :)

Je me suis retrouvé plusieurs fois au milieu de banc de 20 à 30 individus de 35 à 55 cm je dirai, dans très peu d'eau d'ailleurs. (l’intérêt de pas pouvoir tirer, c'est qu on profite plus longtemps du spectacle :)

vu quelques gros pépères aussi qui se promènent dans les himmenthals, ils sont en vacances quoi...

quelques araignée et dormeurs mais bon j'achète les homards à mon voisin pour faire marcher l'économie locale :).

J'ai tirer quelques mulets pour manger.

Je vais sur Noirmoutier et belle ile dans 10 jours, j espère voir du bar aussi la bas ):

post-22526-0-02791500-1530087715_thumb.jpg

Posté(e)

C'est en agrandissant la photo que j'ai compris qu'il ne s'agissait pas de deux énormes barbillons

Posté(e)

C'est en agrandissant la photo que j'ai compris qu'il ne s'agissait pas de deux énormes barbillons

:)

Posté(e)

Le coin doit être sympa pour chasser....même sans les bar.

Oui c'est super sympa et comme souvent dans les iles, la visi est relativement bonne.