lebanni Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 C'est bien triste sous l'eau en ce moment. Beaucoup de petits, peu de gros et surtout beaucoup de bateaux. Heureusement que quelques migrants essayent de passer en douce :lol: Et la vidéo à regarder impérativement en 1080HD sous peine de passer à côté des mérous de la dernière séquence ;) https://www.youtube.com/watch?v=C68czgJTr84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 jolie c'est vrais que la période touriste et bateau est de retour ce matin quand je suis sortie il y avait un genre de bateau de courses qui fesait des aller retour devant carry. je ne te raconte pas le boucan sous l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2018 jolie c'est vrais que la période touriste et bateau est de retour ce matin quand je suis sortie il y avait un genre de bateau de courses qui fesait des aller retour devant carry. je ne te raconte pas le boucan sous l'eau. Et encore c'est calme, pour le moment je n'ai failli me faire passer dessus que 3 fois cette année :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Et encore c'est calme, pour le moment je n'ai failli me faire passer dessus que 3 fois cette année :unsure: et oui " le carnaval " a commencé………...hier sur la CB en repérage c'était l'arrivée massive des fadas irrespectueux. Désormais, sortie de très bonne heure le matin ( ils dorment ) ou fin de journée ( ils picolent )…. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 et oui " le carnaval " a commencé………...hier sur la CB en repérage c'était l'arrivée massive des fadas irrespectueux. Désormais, sortie de très bonne heure le matin ( ils dorment ) ou fin de journée ( ils picolent )…. :lol: En effet, forcé de rogner sur mon quotas sommeil pour ne pas me faire couper en deux :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Cela reste une belle sortie !!! Bravo Thierry. On y est, l'été et ces joyeux touristes ! Vivement septembre pour retrouver un peu de calme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Cela reste une belle sortie !!! Bravo Thierry. On y est, l'été et ces joyeux touristes ! Vivement septembre pour retrouver un peu de calme !! C'est sûr, les sorties sont plus plaisantes qu'il y a 2 mois en arrière, ne serait-ce que par la température de l'eau qui se stabilise enfin. Vivement septembre en effet, un mois intéressant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Et encore c'est calme, pour le moment je n'ai failli me faire passer dessus que 3 fois cette année :unsure: Failli seulement !!!! :o Ah l'abstinence !!! :( Un vrai moine notre Thierry! .......... :lol: OK, je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Failli seulement !!!! :o Ah l'abstinence !!! :( Un vrai moine notre Thierry! .......... :lol: OK, je sors. Heureusement la combi est très élastique, un semblant de protection :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macOS83 Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Joli joli 👍. Petite question : pourquoi ne pas avoir tiré sur les premiers denti devant la pierre ? La portée ou bien justement cette pierre ?? Merci du partage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Joli joli . Petite question : pourquoi ne pas avoir tiré sur les premiers denti devant la pierre ? La portée ou bien justement cette pierre ?? Merci du partage . Merci. Je ne tire pas ces dentis car trop petits selon mes critères, 2-2,5kgs max. Dans ces cas je préfère me faire une vidéo sympa et les laisser grossir en les remerciant avant de remonter :) C'est ainsi, sauf mauvaise estimation de ma part, cela fait des années que je ne tire pas de denti sous la barre des 3kgs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macOS83 Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Daccord javais envisagée cette option mais nous navons pas les mêmes mailles personnelles 🤫 en tout cas très belles images ! À plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés