Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En vacances du coté de Cannes à la fin du mois, je suis à la recherche de conseil sur des coins "du bord" autour de Cannes.

Ne connaissant pas du tout la régions, je suis preneur de toutes les infos :)

Si également il y a des coins interdits, je prend, on va éviter d'aller ou il faut pas :)))

A bientôt et merci à vous,

Seb

Posté(e)

Autour de Cannes, tu es mobile comment ?

Dans cette zone, tu peux aller au Cap d'Antibes.

Ou alors dans l'estérel Trayas, Agay, le Dramont.

Attention à la réserve du Cap Roux.

Je me suis aussi toujours tâté de prendre le ferry jusqu'aux îles de Lérins, mais j'ai déjà 1h de route depuis chez mes parents (mon pied à terre dans le coin).

Posté(e)

Oui les îles ça peut être bons mais juillet août oublies

si tu fais le lever du jour , c est très réalisable même en plein été ;les touristes ne sont pas des lève tôt

!

Posté(e)

Le premier bateau est à quelle heure?

La navette on s'en fou un peux c'est plutôt les bateau de plaisancier le soucis... Et les jets ski

Posté(e)

A une epoque j'allais vers Agay.........mais tu devras te lever de bonne heure car la route du bord de mer l'ete c'est de la folie.

Posté(e)

La navette on s'en fou un peux c'est plutôt les bateau de plaisancier le soucis... Et les jets ski

ben pour y être à laube , à moins de dormir sur place.....
Posté(e)

Pointe de laiguille si je me gourre pas il y a une roche qui affleure, cetait Un très bon spot il y a une plage de galets un peut avant tu longe le bord ( pas trop près des cages delevage De loups et daurades) cestbon Tous le long , enfin je dis ça mais jai chassé la bas ma fille avait trois ans elle en a aujourdhui 25......

Posté(e)

Alors faut passer sur la zone où elles étaient , les poissons ont de la mémoire

Exact, et même une memoire collective

Posté(e)

Alors faut passer sur la zone où elles étaient , les poissons ont de la mémoire

en ce moment , c est surtout les bateaux qui passent sur cette zone !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci pour vos réponses à tous, je commencerais surement par la digue du port Canto puis on verra par la suite.

Savez vous ce que sont ces "blocs" sous l'eau au niveau du Port Canto? Vous y avez déjà mis les palmes?

https://www.google.fr/maps/place/Port+Pierre-Canto/@43.5463561,7.0307777,595m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x0:0xbab24ccb4c9bf2f8!8m2!3d43.5401157!4d7.0326787

Merci à vous tous,

Seb

Posté(e)

il s'agit d'une structure pour briser les vagues afin d'éviter les dégâts sur la plage,

dégâts assez courant par chez nous quand il y a les gros coup de mer et/ou grosse houle

mais aucune idée de ce qu'il y a sous l'eau