Pumbaze Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Bonjour à tous, En vacances du coté de Cannes à la fin du mois, je suis à la recherche de conseil sur des coins "du bord" autour de Cannes. Ne connaissant pas du tout la régions, je suis preneur de toutes les infos :) Si également il y a des coins interdits, je prend, on va éviter d'aller ou il faut pas :))) A bientôt et merci à vous, Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormmbringer Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Sans bateau essaye la digue du port Canto facile d'accès et j'ai vu a peu près toute la faune méditerranéenne sur cette digue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Autour de Cannes, tu es mobile comment ? Dans cette zone, tu peux aller au Cap d'Antibes. Ou alors dans l'estérel Trayas, Agay, le Dramont. Attention à la réserve du Cap Roux. Je me suis aussi toujours tâté de prendre le ferry jusqu'aux îles de Lérins, mais j'ai déjà 1h de route depuis chez mes parents (mon pied à terre dans le coin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Oui les îles ça peut être bons mais juillet août oublies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Oui les îles ça peut être bons mais juillet août oublies si tu fais le lever du jour , c est très réalisable même en plein été ;les touristes ne sont pas des lève tôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Le premier bateau est à quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Le premier bateau est à quelle heure? La navette on s'en fou un peux c'est plutôt les bateau de plaisancier le soucis... Et les jets ski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 A une epoque j'allais vers Agay.........mais tu devras te lever de bonne heure car la route du bord de mer l'ete c'est de la folie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 La navette on s'en fou un peux c'est plutôt les bateau de plaisancier le soucis... Et les jets skiben pour y être à laube , à moins de dormir sur place..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Pointe de laiguille si je me gourre pas il y a une roche qui affleure, cetait Un très bon spot il y a une plage de galets un peut avant tu longe le bord ( pas trop près des cages delevage De loups et daurades) cestbon Tous le long , enfin je dis ça mais jai chassé la bas ma fille avait trois ans elle en a aujourdhui 25...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 il n y a plus de cage d élevage depuis plusieurs années ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Alors faut passer sur la zone où elles étaient , les poissons ont de la mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Alors faut passer sur la zone où elles étaient , les poissons ont de la mémoire Exact, et même une memoire collective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Alors faut passer sur la zone où elles étaient , les poissons ont de la mémoire en ce moment , c est surtout les bateaux qui passent sur cette zone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Ah oui là bas cest trois bouées minimum et un gis avec root gun pour sécuriser t zone de pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 .........et encore...cela risque de ne pas suffire............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumbaze Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Merci pour vos réponses à tous, je commencerais surement par la digue du port Canto puis on verra par la suite. Savez vous ce que sont ces "blocs" sous l'eau au niveau du Port Canto? Vous y avez déjà mis les palmes? https://www.google.fr/maps/place/Port+Pierre-Canto/@43.5463561,7.0307777,595m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x0:0xbab24ccb4c9bf2f8!8m2!3d43.5401157!4d7.0326787 Merci à vous tous, Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 il s'agit d'une structure pour briser les vagues afin d'éviter les dégâts sur la plage, dégâts assez courant par chez nous quand il y a les gros coup de mer et/ou grosse houle mais aucune idée de ce qu'il y a sous l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
403emeRA Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Des sacs plastiques et des canettes .......? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés