harpon44 Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjours a tous Je vais 15 jours a canet et ou peut on chasser eventuellement; j ai un camping qui donne sur l etang de st nazaire,on peut pecher comme sur celui de leucate ou pas??? Ou je laisses le matos a la maison; car j ai pas envie d emmener tous le materiel; l etang de leucate a l epoque me convenait; ( un shorty, une bouée et finit) Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Heu.....personne du coin????? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Bon allez, niveau canet, je n'ai jamais chassé dans l'étang, mais entre canet et saint cyp, il y a ma petite digue fétiche. Quelques petites rencontre possibles, 3-4m de profondeur max mais j'y ai fait ma première dodo :) Après y'a la digue du port de canet, pas très légal mais je l'ai déjà fait et il y a un peu de vie, rouget assuré en cette période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Merci de ta réponse Question arbalete J ai une 100; c est bien pour la bas???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 pas pour l'étang. pour la chasse en digue ce sera bien, voire parfait s'il y a de la visi. Ca vaut quand même le coup de faire 30min de bagnole et d'aller vers la côte vermeille si tu en as l'occasion. C'est quand même plus beau vers là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Pour l etang j ai un pneu de 58 Ou faut il que je me renseignes pour savoir si on peut faire de la chasse dans cet etang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Aucune idée, j'y ai jamais vu aucun chasseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Interdit cet etang;réserve naturelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 J'aurais du m'en douter en plus toute la zone qui y mène est pleine de panneaux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Oui l'étang est protégé. Et attention il y a un paquet de gardes du littoral. Tu as celui de barcarés / leucate si tu veux peu de fond et l'ambiance algues, eau verte....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés