breizhdenice Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 J'y vais dans 10 jours. Je compte faire une quinzaine de bars, une chiée de sars, 2 thons et 4 maigres. Vous avez des conseils? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Il y a un post qui a été ouvert,choix entre ile d'yeu ou belle ile, je crois un truc comme ça, environ 1 mois J'y ai donné quelques renseignements sur yeu et conseillé belle ile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Haha, des sars ça sera déjà pas mal 😊. La seule fois ou j y suis allé, j'ai pas vu un bar. Bon j'ai peut être pas chassé les bonnes zonnes... j'y retourne dimanche prochain, jusqu'au 2 août. C'est tes dates? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Tiens justement le post de calamar volant: http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/65397-sejour-ile-dyeu-du-23-juillet-au-2-aout/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Ah oui super! Merci à vous 2 Elie, je fais le crochet sur l'île du 22 au 26. Mp!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur masqué Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Bonjour je suis en vacances sur l’ile D’yeu Jusqu’au 17/08/19 je suis preneur de coins,conseils ou même sortie commune de chasse pour bar et royales si possible merci beaucoup tof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Le conseil que je te donne c'est de passer par ce coin: Sinon, ça se termine invariablement par un tchi-tchi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés