thearthur Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 .... Faire une ou des sorties dans le 56 sud, kayak ou palmes (je veux bien embarquer sur un flotteur motorisé si c'est nécessaire ... 😁) Je suis sur zone jusqu'au 15 août. Au plaisir de se retrouver dans l'eau ! Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Bouge pas! Je vois avec un pote avec qui je devrai sortir samedi... ;) (Mais fête des voisins vendredi soir... je risque de ne pas être super en forme... :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Je bouge pas.... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 pas intéressé :P -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 pas intéressé :P -_- Je me demande bien pourquoi ... 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 si par le plus grand des hasards je trouve un fournisseur dans le coin, je me porterais volontaire auprès de mon patron pour venir faire un audit sur place ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Tu as besoin de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés