dgm22 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Sortie ce matin à la montante secteur Est de la baie de St Brieuc. Visi de 3 m, mer un peu hachée et temps gris. Au premier agachon sur 5 m un bar maillé passe et je le... regarde passer... :( Ce ne sera pas le seul de la sortie. Grrrr ! :unsure: Un banc de mulets fait un passage et j'assure le repas en tirant le plus gros. Puis je prélève deux vieilles pour avoir des filets. Je rejoins ensuite le secteur propice aux royales. Premier agachon à 5 m, deux belles de même taille viennent me voir. Je sèche la plus proche en pleine colonne. 1kg500. Quelques minutes plus tard, nouvel agchon et une seconde passe en limite de visi mais trop près pour mon Valentin roller 95. 1kg200. Ma pêche me suffit amplement et je rentre. B) [/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styfler Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Jolie tous sa bien joué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Jolie peche (et tirs....) bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Voila une belle chasse bien variée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Yes dmg je vois que ton dos va mieux et encore une belle pêche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Yes dmg je vois que ton dos va mieux et encore une belle pêche :)Grace à mon osthéo... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Waouh. ... c'est le coin sur lequel nous devions aller en juin ? Superbe pêche qui me fait rêver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Sympa ça dgm!!!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 jolie pèche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Well done Dom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Beaux tirs sur les daudaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Waouh. ... c'est le coin sur lequel nous devions aller en juin ? Cette information est classée secret défense... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Tu as juste à me dire oui ou non, et je pleure 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Tu as juste à me dire oui ou non, et je pleure 😂[/quote Et une fois que tu sais tu me dis où c'est :D Bravo dgm22 en tout cas je rêverais d'avoir un mentor comme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés