martial Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Mercredi 11 juillet, rdv avec Mehdi et Jéjé pour une sortie au large dans les Côtes d'Armor. Arrivés à la cale, la mer déferle dans l'entrée du port... Nous annulons et décidons d'aller boire une tasse au bistrot. Après une demi heure, les copains, plus courageux que nous, nous appellent pour nous dire qu'après quelques milles la mer est plus calme ! On a bien fait de les écouter ! En effet, plus on s'éloigne de la côte et plus la mer est calme. Nous naviguons 1h30 à 20 noeuds et atteignons notre zone de chasse. Il est déjà 11h, mise à l'eau avec le pagre comme objectif. Il fait un grand soleil et la mer est de mieux en mieux. Au bout de 25 apnées j'aurais ramené 1sole et 5 pagres, pas mal pour ma première tentative d'attraper cette espèce :-) et surtout après avoir laissé sans faire exprès mon arbalète au fond sur 25m avec mes 2 caméras, retrouvée directement l'apnée suivante malgré le courant ! On décolle tôt du site et nous croisons le guide de pêche Damien Février. Petit arrêt binouze pour discuter un peu et retour à la cale tôt : je crois que je vieillis, avant je ne serais jamais rentré avant la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Superbes images encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 ça semble tellement facile à te voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo49 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 MAGIQUE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Ha pas mal. Ça change! On a du mal à estimer leur taille! (Ou ai du mal!!!). Ils sont fond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Merci pour ces belles images, quelle visi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Ha pas mal. Ça change! On a du mal à estimer leur taille! (Ou ai du mal!!!). Ils sont fond? Ils font environ 1,5 kgs Tous sur 23m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Superbes images On dirait un aquarium 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 superbes images,une eau bien claire. les pagres,c'est pas courant.merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Belle images et belle maîtrise ! Vraiment sympas tes vidéos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Elle est vraiment sympa cette vidéo. Vous saviez que vous alliez en trouver sur ce poste ou c'était le hasard ? C'est un poisson qui vit en banc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Le 08/10/2018 à 22:18, Éric st malo a dit : Elle est vraiment sympa cette vidéo. Vous saviez que vous alliez en trouver sur ce poste ou c'était le hasard ? C'est un poisson qui vit en banc? Oui je connais plusieurs coins où il y en a. Ils sont regroupés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Superbe vidéo. Un régal pour les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a 11 heures, martial a dit : Oui je connais plusieurs coins où il y en a. Ils sont regroupés. Merci car j'ai en fais sur un coin, donc je vais persévérer sur celui ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés