403emeRA Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 après 40 ans a venir tous les ans à chatelaillon plage, je me décide pour la première fois à prendre mon matériel histoire de voir ce que donne la chasse en atlantique! Donc je serai sur place en gros du 9/08 au 23/08. Je ne veux pas sortir seul pour des raisons de sécurité, sachant que je n'ai jamais chasser dans l'atlantique. Je recherche donc une ou deux âmes charitables pour initier le néophyte que je suis. question niveau apnée et palmage je me défends sans être un expert? je me déplace sans problème même une heure de route.. et si c'est une sortie bateau je participe aux frais. en attendant, une petite vidéo de l'été dernier au lieu dit de la vaquette en face de théoule sur mer.... Un super souvenir d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 J'ai passé un an et demi sur la Rochelle pour le boulot... On se plaint souvent de la visi dans le 44, mais on est bien loti comparé au 17 (au bord du moins!)... Et Chatellaillon ... c'est hyper sableux de mémoir, va te falloir aller à Ré (minimum). Bon séjour et bonne découverte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Tatosan t'as bien résumé le coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croisicos Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 je dirais même plus c'est plutôt marécageux, voir boueux, Ré ou Oleron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 la zone chatelallion est impossible a chasser,eau trop sale. au plus près,Ré ou oléron. Jolie action sur ta vidéo,bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
403emeRA Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Pour chatelaillon j’ai toujours vu de la vase à La Rochelle aussi d’ailleur.Merci pour les infos?.y a t il quelqu’un de disponible pour faire une sortie au moins une fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 si je sors a cette période,je t’appelle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
403emeRA Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 ok merci a toi, je t'envois mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés