flo83 Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 vous l avait aperçu quelque par. ont le voit plus depuis debut juin ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Sub snipper m'a dit qu'il ne pouvait plus se connecter sur le forum depuis la nouvelle version Il a peut etre le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 ok ho dom 2020 je viend a mada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Ca va, tu t'y prends à l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Il y a 22 heures, dom85 a dit : Sub snipper m'a dit qu'il ne pouvait plus se connecter sur le forum depuis la nouvelle version Il a peut etre le même problème? ça y est ça marche de nouveau (pour moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Mince je veux mon pavé à traduire quotidien moi ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2018 oki pour dom c les 60 ans au bo père donc oblige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Il est peut être en vacances? Sinon il est en train de se faire tracter par une liche quelque part entre la Camargue et le Maroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 Oue sa fait longtemps qui est en vacances , et pour la liche c possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Rien de nouveau sur sa chaîne Youtube non plus. ? Je penche aussi pour la liche. Il aura voulu être trop gourmand et faire un doublé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés