kris1208 Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Bonjour, Je suis actuellement sur le grau du roi cote plage du boucanet. Est-il possible de faire de la peche sous marine ? j'ai mon equipement mais vu le peu de fond c'est possible ? Merci de vos lunieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Salut Kris, Après avoir regardé sur Google : Il y a des récifs artificiels, je crois, mais accessibles uniquement en bateau. Sinon, il y a des digues à l'est de la plage de l'espiguette, environ 1,5km depuis le parking le plus proche. Tu verra plein de raies en te rendant sur site, c'est naturiste ? La zone est Natura 2000 directive habitats (SITE FR9102014 - BANCS SABLEUX DE L'ESPIGUETTE), ce qui veut dire qu'il doit exister une cartographie des habitats. (A mon avis, à part du sable, du sable, et du sable...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1208 Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Merci d'avoir pris le temps de regarder, c'est ce que je pensais, il y a bc de sable et pas bc de recif. Je vais essayer de partir en prospection. Peut etre le soir apres les baignades le long des digues mais c'est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 C est ma zone de chasse,toute l annee,faire les pointes de digue,tot le matin,ou tard le soir.quand les baigneurs ne sont plus la. Loups,daurades,marbres,et liches sont souvent present,effectivement tres peut de fond.mais Poisson present. Quelques photo de mes prises sur digue du boucanet dans moins de deux metres d eau.a ta dispo si tu veux des rens,j habite aigues mortes,et dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1208 Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Ouaaaaa c'est top ca ! je vais regarder ce soir si vers les 19h je serai tranquille ou pas.Dans un 1er temps aller faire trempette sans le fusil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Je peut te conseiller des spots,moi j evite juillet et aout.un conseil,dans l eau faire le moins de bruit possible.les agachons bien discret,est la technique,a adopter sur ces petites digues,ne pas hesiter a en faire dans 80cm d eau,c est souvent payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés