chplongeurdu80 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Bonjour à tous, plongeur d'un niveau moyen + , connaissant la presqu’île et les îles recherche binôme pour s' assurer une sécurité mutuelle lors des sorties de chasse. j’étudie toutes proposition a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Je suis ton homme sur Belle île ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplongeurdu80 Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2018 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Ou ton binôme si tu préfères ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb95 Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Bonjour, je suis à port Halliguen avec mon bateau vendredi et samedi, si tu veux on peut chasser ensemble, gildas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés