jipeeme13 Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Ou pointe de l'oie. Quelqu'un sait ou se trouve ce spot sur l'ile de beauté? J'ai fouillé toute la cote sur la carte et sur google earth et rien trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Salut, Peut être là : https://www.tribloo.com/fr/spot-plongee/34/plongee-corse---punta-locca.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 MERCI !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Désolé. Je prends mon portable que ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 il y a 52 minutes, Le Cévenol a dit : Désolé. Je prends mon portable que ce soir ... Pas de souci et merci encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés