Xanar Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Salut à toi chasseur , Je fais une sortie Samedi 04 Août Direction " Le Croisic " . Je part de Nantes vers 11h00 - 11h30 , j'ai de la place dans la voiture pour 3 Personnes avec matériel . Si du monde est intéresser pour venir avoir moi m'accompagné . Hésité pas à me MP pour avoir les Infos et Organisation . A Plouf Xanar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 Holà mon pote, mais dis donc, te revoilà de retour dans la flotte après tant d'année ? content de te revoir.? (j'ai toujours en tête, les congres alignés sur une table de mobile home à Quiberon, qu'est ce que c'est loin) Pour samedi, je te conseille de vérifier la visi, je pense qu'il faut attendre minimum mardi !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanar Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 Slt Dep-trai, oui sa remonte . Et oui je continue à plonger . À Quiberon que de bon moment . Sinon sa été génial belle visi et se la vie. BAR , MULET , ARAIGNÉE que du bon dans la glacière . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Il s est fait aussi des maigres par chez vous !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés