Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici une petite vidéo de pélagics dans les Caraïbes !!!!
Au rendez-vous du thon du Marlin du thazard du requin, enfin que du gros poisson pour éblouir vos yeux et vous faire découvrir un autre monde.
Profitez bien n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires à aimer et surtout à partager 1f609.png.

N'hésitez pas à donner votre avis sur le montage ;).

https://www.youtube.com/watch?v=0LrPheyWT-4

Posté(e)

Belle vidéo!

je vois que tu te fais bien plaisir ?

continue comme ça! 

• 3 semaines après...
Posté(e)

Ai top ta vidéo lolo. 

Et très beau wahoo !! 

Mes deux passages préférés sont les langoustes et l'arrivée du banc de coryphène ?

A ce propos, après le tir sur la coryphène, c'est du dauphin ou globicephale en arrière plan ? 

Posté(e)

Merci Coryphaena je pense que c'est du runeur ou d'autre coryphaine ...

• 2 semaines après...
Posté(e)
Il  est vrai que le passage des langoustes est juste au top. 

Il est certain qu il est bien meilleur que l orthographe qu il faudra sérieusement travailler pour être pris encore plus au sérieux !! mais joli travaille quand même,il faut donc persévérer  comme tu l entendra certainement dans les prochains jours  ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, VCTERIC a dit :

Il  est vrai que le passage des langoustes est juste au top. 

Il est certain qu il est bien meilleur que l orthographe qu il faudra sérieusement travailler pour être pris encore plus au sérieux !! mais joli travaille quand même,il faut donc persévérer  comme tu l entendra certainement dans les prochains jours  ?

Euh, tu vas te faire chambrer Eric