cormoran 88 Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 bonjour a tous .je ne savais pas ou poster.depuis la nouvelle version du forum ma connexion disparait des que je passe a autre chose pour me reconnecter suis obligé de reinissialiser le mot de passe a chaque fois d autre on rencontré ce probleme?.si oui quelle solution ? merci et a plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 aucune idée ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Je suis exactement dans le même cas J'en ai parlé dans l'enquête sur ce qu'on pensait du nouveau site,j'ai envoyé deux messages aussi. Pas de réponse,tout le monde s'en fout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPB-Muller80 Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Bonjour, La seule explication sur une déconnexion, serait un mauvais fonctionnement des cookies. Avez vous tenté de supprimer l'ensemble des cookies éventuellement enregistré sur votre poste de travail (ordinateur) ? En effet, avant la migration, le forum était en url standart, après la migration le site est passé en https Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés