lebanni Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Et oui, vacances finies, enfin ma première sortie hier. Premier constat, eau très chaude en surface et thermocline sur à peine 6m. Sur un agachon où je n'y croyais plus, car pas âme qui vive, il arrive enfin. Désolé pour la caméra qui était éteinte et que je n'ai pu déclencher que trop tard après le tir ? https://www.youtube.com/watch?v=jm2WexzOLTs&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2018 Par contre, avec la nouvelle version du fofo, qui sait comment mettre directement dans le message une vidéo YouTube, tel que dans YouTube, car là j'ai dû mettre un lien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Bien joué bien joué papy !? Marseille eau 27 sur 6m, puis 20 sur 15/20m plus froide en dessous... drôle de conditions en effet. Ça me réussit moins bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2018 Il y a 6 heures, TONIDO a dit : Bien joué bien joué papy !? Marseille eau 27 sur 6m, puis 20 sur 15/20m plus froide en dessous... drôle de conditions en effet. Ça me réussit moins bien ? ? merci. Ce matin c'était pire, eau à 18 en surface et 16 en bas ? Mais ça m'a réussi, j'ai un CR à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Wow 18 en surface, je sors ma 7mm moi ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2018 Il y a 4 heures, juicytarget a dit : Wow 18 en surface, je sors ma 7mm moi ! ? J'ai halluciné, première fois qu'un coup de mistral fait faire un écart de quasi 10°! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Un bon barbecue en perspective ! Joli retour, les vacances te réussissent bien on dirait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Il y a 3 heures, lebanni a dit : J'ai halluciné, première fois qu'un coup de mistral fait faire un écart de quasi 10°! C'est vrai que chez moi, un écart de 4° est déjà bien rare. Ce genre de phénomènes doit faire fuir le fish par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2018 Il y a 7 heures, Guillaume83 a dit : Un bon barbecue en perspective ! Joli retour, les vacances te réussissent bien on dirait !! Attends, dois faire le CR de ce matin ? Il y a 6 heures, juicytarget a dit : C'est vrai que chez moi, un écart de 4° est déjà bien rare. Ce genre de phénomènes doit faire fuir le fish par contre… Clair que le poisson n'aime pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Joli !!!!! Mais il manque le "KLANG" du tir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2018 Le 23/08/2018 à 19:28, maigrat a dit : Joli !!!!! Mais il manque le "KLANG" du tir ? ? pas eu le temps d'allumer assez tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés