lebanni Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Ce matin j'ai voulu insister en profitant de ma veine. Résultat suis courbaturé et allongé dans le canapé ? Heureusement, je ferai une rencontre accidentelle pour ne pas regretter d'y être allé ? Tirée un peu haut et démarrage en trombe. Je la laisserai se fatiguer et ramènerai tout en douceur pour ne pas la perdre. Vidéo à venir, le banc était sympa, le reste de la chasse fut un grand désert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Inarretable on vous dit ! Décidément c'est tout bon pour toi l'eau pas chaude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2018 il y a une heure, juicytarget a dit : Inarretable on vous dit ! Décidément c'est tout bon pour toi l'eau pas chaude ? ? j'ai juste eu la chance d'être là au bon moment. Si elles étaient passées 10 secondes plus tard, le fusil était déchargé. Comme quoi la chance est indissociable de la chasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 La chance oui …………..mais dans certains cas elle se provoque…………. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2018 Il y a 1 heure, Titoudu13 a dit : La chance oui …………..mais dans certains cas elle se provoque…………. Bravo. Juste un peu alors ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2018 Voici le lien YouTube, à regarder en HD https://www.youtube.com/watch?v=ZdrliWlxNOg&feature=youtu.be Et normalement dans le message devrait apparaître la vidéo sans passage youtube Sortie_péla_du_12_août_2018.wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2018 Raaaaaaaa comment on met une vidéo YouTube direct sur le post?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Il y a 11 heures, lebanni a dit : Raaaaaaaa comment on met une vidéo YouTube direct sur le post?????? Tu enlèves le "S" de HTTPS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2018 Il y a 9 heures, Skip a dit : Tu enlèves le "S" de HTTPS ? http://www.youtube.com/watch?v=ZdrliWlxNOg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2018 Bon, je laisse tomber, pas moyen de... Donc désolé, à l'avenir mes vidéos seront envoyées ici via un lien et non direct une image sur laquelle vous n'auriez qu'à cliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 C'est pas graaave on continuera a regarder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2018 Ayé, je viens de trouver (sélectionnez visionnage en HD pour avoir une image correcte quand même). Donc il ne faut pas cliquer sur "lien", mais faire direct sur le post, un "copier/coller" de l'adresse vidéo YouTube ici, sans avoir à retirer le S de HTTPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés