aurel Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Bonjour je viens de St malo en Bretagne nord et je serais à partir de demain sur l'air de camping car de sainte Marie. Je ne connais absolument pas les lieux, es ce praticable en partant de l'aire et est-ce qu'il y a des chose à savoir (courant, profondeur,visibilité, spots réputés, interdiction particulière , espèce principalement prélevé dans le secteur) et si par le plus grand des hasard quelqu'un veut ce joindre à moi ou m'inviter a une éventuelle sortie bateau je suis ok. Merci Pour vos futures réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Salut à toi, tu n'as que l'embarras du chois à partir du moment ou tu te leves très tot. Lever du jour dans l'eau. la visi est variable, de 6m quand c'est calme depuis plusieurs jours à 50 cm ou moins quand ça se lève. pour les espèces, c'est principalement dorade et loups. Fais l'impasse tant que tu peux sur les mulets pour pas niquer les spots. Niveau matos, du 50 matc, 75 et 90 et t'es paré à tout. Gaffe aux bateaux. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2018 Merci j'espère me mettre à l'eau demain mais sa sera pas de bonheur .je posterais un petit message si ya du poisson de sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Attention. Les digues qui sont sur les plages sont interdites de 10 h à 19 h . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckooz1 Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Salut je suis à côté de Valras Sérignan jusqu’au 1 septembre et dispo pour des sorties en binôme ! Si ça t’intéresse je te laisserais mon tel en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Il y a 2 heures, ckooz1 a dit : Salut je suis à côté de Valras Sérignan jusqu’au 1 septembre et dispo pour des sorties en binôme ! Si ça t’intéresse je te laisserais mon tel en mp. C'est saintes maries de la mer (13). Rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fartas34 Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 saintes marie de la mer 13 sainte marie la mer 66 la est la question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckooz1 Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Ok je pensais que c’était sainte marie la mer ?, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckooz1 Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 4 minutes, ckooz1 a dit : Ok je pensais que c’était sainte marie la mer ?, dommage Heu non j’ai confondu avec st pierre la mer.... ? je suis un boulet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2018 C'est dans le 13.tout d'abord merci pour vos conseils Sinon j'ai été barboter en pmt cette après midi ya pas beaucoup de fond et la visi Est inférieur a 1metre .jespere que demain matin la visi sera meilleur et que les pêcheurs seront resté coucher .sinon j'ai un dilemme vaut t'il mieux chasser en maillot ou en combi 7mm.si c'est en maillot vous me conseillé de me plomber comment? Et sa vaut t'y le coup de s'éloigner sur le sable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Avec le nord qui se lève tu vas pouvoir passer en 7mm ?. Conseil, plombes toi fort pour pouvoir chasser même dans 1m d'eau. Regardes sur google map les plus grosses digues, il y a du fonds au bout. Pour le sable, ça vaut le coups mais que dans certaines zones. Cassures, petits tombants... dur à trouver si tu connais pas. par contre quand tu chasdes sur digues tu peux t' éloigner de quelques metres pour chasser sur le sable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2018 Je suis sortie ce matin à 6h sur digue beaucoup de petit sar ,je loupe 2 gros sar d'une autre race je fais 4 royales de petites tailles et j'en décroche une qui était partie senraguer, j'en est vu 4 ou 5 autres mais impossible d'aligner .sa été un peut juste pour nourrir ce midi 4 adultes et 3 enfants mais sa fait toujours plaisir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 La maille du sar et de la dorade est à 23 cm. Ça fait vraiment pas gd chose à manger .... surtout sachant que ça atteint assez rapidement plusieurs kg ce poisson ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés