Marguéjah Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 IDecoupe, et fumoir de fortune. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Bah dîtes donc! Z'avez sorti du lourd! Gros bravo à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Superbes photos.....encore bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 il y a 51 minutes, Marguéjah a dit : Quelques photos supplémentaire de c'est super vacances! C'est majestueux ! Quel poisson ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloutre44 Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Ça devait vraiment être une semaine au top . Bravo encore à vous pour celles belles peches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Ah oui j adore le tir ,juste avant l opercule magnifique ! car 1 cm plus loin pas sure que cela se serait passé de la meme façon !? Et bravo pour le fumoir ,la il y a de la réaction et de l inventivité !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 super photos. de super pèches ! bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Belles photos en effet, bravo pour le fumoir. Cela a bien fonctionné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Pour le fumoir j'avais prévu le coup... J'avais ramener la boîte à fumer ainsi que les gaines, la sciure et le gros sel! Il m'a juste fallu faire un tour de marché pour trouver un carton! Le résultat est top, je dirai même que c'est comme ça qu'on a le plus apprécié la bête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Oui mon premier poisson fut aussi du maigre au fumoir ,mais je l avais un peu trop salé ! tu le laisses combien de temps dans le gros sel 4h ou 8 h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 4h en moyenne, je sais plus où j'avais trouvé cette valeur mais en général 1h par cm d'épaisseur. Après ça m'arrive de zapper l'heure dans ce cas lavage du poisson puis 30 min dans l'eau froide après le sallage, cela permet de diminuer le goût salé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Ok merci pour l info .....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Sympa ce post ! Une belle aventure entre potes, que du bonheur ! Beaux poissons, beaux récits, belles photos, au top ! Merci du partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Voici le montage vidéo de cette semaine mémorable Hélas les tirs sur les maigres n'ont pas été filmé. ... Mais quelques beaux moments d'euphorie et de partage; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Super vidéo ! Les moulières ont l’air gigantesques dans ce coin. Et bravo pour les maigres ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 superbe cette vidéo.merci faut surtout pas imaginer que l'eau est toujours aussi belle,c'est plutot rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Top merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 10 heures, Conguel a dit : Super vidéo ! Les moulières ont l’air gigantesques dans ce coin. Et bravo pour les maigres ?? Dans la zone est couverte de mini moules sur plusieurs kilomètres. ... Et ça entre 0 et 15m! Il y a 7 heures, marc o a dit : superbe cette vidéo.merci faut surtout pas imaginer que l'eau est toujours aussi belle,c'est plutot rare. On est vraiment tombé la bonne semaine ! Avec des conditions vraiment top! Mais vue comment la houle rentrai malgres c'est conditions, j'imagine que ça doit être bien dégueulasse avec un veut de vent d'ouest! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Merci pour ta vidéo et surtout du partage Marguéjah. Le rêve de tout chasseurs, semaine de vacances entre potes avec le poisson recherché et pêché, bravo à vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 superbe ces moments là restent à jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 8 heures, rifle shoot 85 a dit : Merci pour ta vidéo et surtout du partage Marguéjah. Le rêve de tout chasseurs, semaine de vacances entre potes avec le poisson recherché et pêché, bravo à vous... Ça peut peut-être s'organiser l'été prochain ? Moi je pense que je serai encore sur Ré une quinzaine de jours et je pense emmener le boat cette fois... A réfléchir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Un seul mot : Bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philimse Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Top !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés