karderouge Posté(e) le 18 août 2018 Posté(e) le 18 août 2018 Salut à tous, A peine croyable: L'UE interdit la pêche au bar pour les particuliers au dessus du 48ème parallèle , tout en laissant ce droit aux professionnels. La dictature en marche contre les peuples au profit des multinationales. La pétition: https://www.change.org/p/eu-pêcher-le-bar-n-est-pas-un-crime-empêchons-l-ue-de-faire-que-cela-le-devienne?recruiter=493555254&utm_source=share_petition&utm_campaign=psf_combo_share_message.combo_new_control_progress_110217winners&utm_medium=whatsapp Le reportage France 3: Citer
dgm22 Posté(e) le 18 août 2018 Posté(e) le 18 août 2018 Ce post semble ne découvrir que maintenant le problème. Un peu de lecture... Citer
Ch'ti max Posté(e) le 19 août 2018 Posté(e) le 19 août 2018 Moi aussi j'ai un scoop ! Voici la composition de l'équipe de France pour le premier match de la coupe du monde de foot 2018: Citer
breizhdenice Posté(e) le 21 août 2018 Posté(e) le 21 août 2018 il y a 42 minutes, debmot a dit : Quelle est l'idée ch'ti max ? Il taquine Karderouge en diffusant une information qui date un peu... Citer
Le calamar volant Posté(e) le 21 août 2018 Posté(e) le 21 août 2018 Tu reviens d'un trip d'un an et demi aux iles Salomon sans connexion internet? ? Citer
debmot Posté(e) le 21 août 2018 Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 12 heures, breizhdenice a dit : Il taquine Karderouge en diffusant une information qui date un peu... Merci pour le décryptage !!?On a fait une sortie dodos avec DAV aujourd'hui !! + recherche des casiers de mon pater.... Et bein, on a fait ni l'un ni l'autre.... mais 2 grosses araignées, 1 zozo, 1 Belle vieille et un max de rancune contre le moratoire.... parce que du bar, on en a vu, très souvent et du tirable pas farouche ? Citer
Ch'ti max Posté(e) le 22 août 2018 Posté(e) le 22 août 2018 Nouveau scoop! Attention c'est de la bombe... Préparez vos mouchoirs... Citer
karderouge Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2018 Ah merde, je devais dormir pendant ce temps là :) Citer
Messages recommandés