sergio13000 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Est-ce que quelqu'un chasse avec un fusil Jos-Gun ? Je cherche des avis d'utilisateurs . Et avis sur roller aussi je suis preneur , merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 je pense que Vcteric pourra te repondre ,il en a deux ou trois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Oui, et il se les a même fait ? Beaucoup de retour positif, dont certains chassou confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 D'après les utilisateurs ce seraient de bons fusils avec lesquels il se fait du poisson. Dans cette gamme de prix je pense que c'est c'est très bien et surtout totalement personnalisable, tant au choix des crosses que des têtes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Tiens bonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Perso, un Mekoua en 75...…………..très content...? J'ai meme l'intention d'en commander 1 autre quand il y aura r de la dispo en 110. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 tu peux acheter,c'est fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Tout a fait d'accord avec marc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 J'ai fait un petit CR sur mon roller 95 dans le topic mentionné par VCTERIC. En gros, j'en suis super content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2018 Merci les gars pour votre réactivité je vais illico voir le sujet de victéric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerattous Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Mékoua depuis 4 ans, que du bonheur.? Regarde sur ce lien ce que je pense de ce gun http://jos-gun.e-monsite.com/forum/discussions-generales/essais-mekoua.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jphi Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Faut pas faire trop de pub il va devoir embaucher de la main d'œuvre :-) (mais c'est vrai qu'ils vont bien. Simples, efficaces et accessibles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2018 Il y a 20 heures, jerattous a dit : Mékoua depuis 4 ans, que du bonheur.? Regarde sur ce lien ce que je pense de ce gun http://jos-gun.e-monsite.com/forum/discussions-generales/essais-mekoua.html Merci , je viens d'aller voir ton cr et depuis le 85 il le fait aussi en roller ; j'ai une petite question sur le rapport puissance/précision ,quelle est la différence entre un 85 en double sandows et un roller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 En théorie, un roller vs un double sandows sera plus précis car pas de recul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerattous Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Le roller est surtout plus pratique a charger comparé à un fusil à doubles sandows sans se prendre la tête entre les sandows, la flèche et la drisse en double longueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés