damdam Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Hello à tous Comme tous les ans je vais me faire un petit voyage en Corse pour une période de 1 mois environ dans le nord de l'île . Je serait seul pour chasser. Si quelqu'un est motivé pour partager quelques sorties avec moi ce sera avec plaisir. Je chasse entre 20 et 30m et part du bord à la palme. Voilà merci par avance :) Damien LECLERE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Salut tu es sur quelle zone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 1 mois de chasse en Corse pour toi tout seul. petit veinard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Ah merde on pourra pas chasser ensemble. Je chasse à 15m ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Salut, Je suis en Corse du 18 au 23, je dois pouvoir faire une sortie du 19 au 22. Je chasse entre 20 et 30 également. A voir si on peut se croiser, je n'ai pas de feuille de route établie mais je débarque a Ajaccio. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Hey je tape l'incruste sur le post mais je suis également en Corse, jusqu'au 3 octobre, sur Bastia... Si quelqu'un est motivé... J'ai fait Port Toga hier mais rien de bien folichon à part des micros dentis et des tonnes de mulasses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Port toga faut une sacré chatte pour voir du fish dessus ? Bon je marquerai sur le post quand je sort le bateau. En général je ne sort qu'à 2 mais à 3 ça passe. Hier un peu de vie côté désert des agriates, les gros dentis étaient sur 30m et +. Malheureusement avec les orages et le vent difficile de bien se ventiler pour aller profond... Jai fait une dorade du kilo pour assurer le repas. A plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 J'ai pas de moyen de locomotion donc port Toga est un des seuls spots accessible ?... Si rare que ça de voir des écailles alors merde??? J'ai fait tiré tout au bout de la digue , jusqu'à l'entrée des ferries. Ça reste de la digue mais avec tous ces gros tétrapodes j'ai pensé qu'une bonne surprise était possible. Surtout que ca cale vraiment profond au bout... Hier j'ai fait le tour du Cap en vélo depuis Bastia. Je suis descendu à Centuri, je connaissais pas. Le paradis , ça doit être magnifique à chasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Ça cale pas très profond ya 25m au bout de mémoire j'y suis allé qu'une fois. Oui très joli centuri, le problème c'est pour y aller le bateau au cul... C'est long. Tu vas presque aussi vite en bateau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Il y a 4 heures, Adwa a dit : Ça cale pas très profond ya 25m au bout de mémoire j'y suis allé qu'une fois. Oui très joli centuri, le problème c'est pour y aller le bateau au cul... C'est long. Tu vas presque aussi vite en bateau ! Theo, tu devrais y retourner sur cette digue. Peut être serais tu moins catégorique.... Au plaisir de te revoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Il y a 4 heures, tomtom83 a dit : J'ai pas de moyen de locomotion donc port Toga est un des seuls spots accessible ?... Si rare que ça de voir des écailles alors merde??? J'ai fait tiré tout au bout de la digue , jusqu'à l'entrée des ferries. Ça reste de la digue mais avec tous ces gros tétrapodes j'ai pensé qu'une bonne surprise était possible. Surtout que ca cale vraiment profond au bout... Hier j'ai fait le tour du Cap en vélo depuis Bastia. Je suis descendu à Centuri, je connaissais pas. Le paradis , ça doit être magnifique à chasser. Centuri très chassé. D'autres spots autour sont bien meilleur. Je parle en sortie du bord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 J'ai surtout remarqué ce qu'on appelle les "Hauts fonds de Centuri" sur la carte marine, bien au large. Gros plateau qui remonte sur 15m et qui plonge sur des profondeurs énormes tout autour. Doit y avoir un sacré jus là bas... Mais bon comme faut un boat bien évidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 il y a 35 minutes, tomtom83 a dit : J'ai surtout remarqué ce qu'on appelle les "Hauts fonds de Centuri" sur la carte marine, bien au large. Gros plateau qui remonte sur 15m et qui plonge sur des profondeurs énormes tout autour. Doit y avoir un sacré jus là bas... Mais bon comme faut un boat bien évidement... ... voilà. Beaucoup de pro pour la langouste aussi .... très prisée cette zone .... trop même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Il y a 1 heure, tomtom83 a dit : J'ai surtout remarqué ce qu'on appelle les "Hauts fonds de Centuri" sur la carte marine, bien au large. Gros plateau qui remonte sur 15m et qui plonge sur des profondeurs énormes tout autour. Doit y avoir un sacré jus là bas... Mais bon comme faut un boat bien évidement... Des écho que j'en ai eu c'est loin d'être folichon... Zone raclée de chez raclée... Mais bon faudra Bien que j'aille y tremper les palmes un jour pour voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Je suis du coté de Canari , et chasse du bord vers la marine de Canelle , marine de Scalo , Giotani , etc... Je peux me déplacer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Il y a 1 heure, Adwa a dit : Des écho que j'en ai eu c'est loin d'être folichon... Zone raclée de chez raclée... Mais bon faudra Bien que j'aille y tremper les palmes un jour pour voir ce que ça donne c est quand meme une bonne , passage de sérioles quand c est le bon moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 J'irai au mois de juin alors ? ! Merci du conseil Jean Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 je ferai signe quand je serais sur place , on essaye de se capter ce serait sympa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Quelqu'un dispo demain pour une sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJTom Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 bonjour à vous arrivé sur Biguglia depuis début septembre pour le boulot, je recherche aussi un binome pour apnée et chasse, je n aurais qu un fusil la semaine prochain; je plonge dans les 15 à 20 m et aime tout autant l explo que la chasse. je suis véhiculé et peux prendre quelqu un pour aller sur site je plonge seul pour l instant, comme hier à Capo sargo mais prefère plonger à deux alors si intéressé contactez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés