beach34 Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 salut a tous , je me suis fais voler mes deux arbalètes sur frontignan plage un salvimar 75 vert et le Nikos Toutatis 90 bois . si vous apercevez mes fusils au cas ou, prévenez moi que je lui coupe la main a ce batard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Désolé pour toi. Regarde partout sur le BC, Naturabuy etc.…...car parfois ils sont pas intelligents pour attendre ! Etant souvent sur le net, je garde un œil ! Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Complétement ahurissant la société de nos jours !! Tu as subi le vol dans ta voiture ou sur la bouée ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Merde ... putain. Yaplus qua les chopper ces bâtards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Merde, en espérant que tu remettes la main dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Ha merde, surtout pour le nikosgun, ça se trouve plus trop ?. Si tas besoin d'un gun de depanage j'ai un 110 desszult au placard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 ok j ouvre l oeil. désolé pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 J'y penserais des que je vais sur Leboncoin, pourvu que tu les retrouves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 ohhhhh courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 merci les gars ,j'ai racheté un 75 en attendant ,j'ai trouvé un 90 d'occase en attendant sur fb ... on verra bien si ce pd va les mettre en vente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit baigneur Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Rien ne dit que le coupable est gay... C'est juste une grosse salope! Quoiqu'il en soit, j'espère qu'il commettra l'erreur fatale de revendre sur fb ou lbc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 mauvaise interprétation; PD, ça veux dire Petit Délinquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat84 Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Rageant! J'y penserai en faisant défiler les annonces sur LBC et FB. En espérant pour toi que tu remettes la main dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés