Nico-Treustel Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Bonjour, je reprends la chasse après plusieurs années d'arrêt. Je recherche une personne pour explorer les fonds entre Fouesnant et Penmarc'h. Je suis disponible en général le soir et le week-end, certaines semaines, le matin. A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-Treustel Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Personne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Bonjour, Je serai intéressé à partir du printemps seulement, actuellement je suis en région parisienne mais à compter du printemps je serai plus fréquemment sur la Bretagne, même si j'ai plus l'habitude d'aller vers le cap sizun, je ne suis pas contre explorer de nouveaux fonds. A partir de l'été je serai définitivement sur le finistère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white shark Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 bonjour nico, je suis dispo, je réside à treffiagat et toi pont l'abbé ou plomeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain29 Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Bonjour, Nouveau dans le finistére, actuellement sur Quimper, je débute tranquillement la chasse. Recherche binome dans le secteur également (baie de douarn', cap sizun, baie d'audierne et cote sud pays bigouden), dispo le mercredi et le weekend. A bientot ? Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-Treustel Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Le 26/09/2018 à 02:52, chasseur78 a dit : Bonjour, Je serai intéressé à partir du printemps seulement, actuellement je suis en région parisienne mais à compter du printemps je serai plus fréquemment sur la Bretagne, même si j'ai plus l'habitude d'aller vers le cap sizun, je ne suis pas contre explorer de nouveaux fonds. A partir de l'été je serai définitivement sur le finistère. Je suis désolé je n'avais pas vu ton message! Ce sera avec plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés