Jef Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Entre Sausset et la Couronne ce matin eau chaude 23, visibilité 5m max, du courant ouest-est pas mal la bouée servait de Kyte enfin presque j'exagère un peu , beaucoup de mange vraiment beaucoup, mais pas où très peu de poisson tirables vu un loup et un sar portion que j'ai laissé et une belle Dodo que je n'ai jamais pu faire venir qui a tournée autour de moi un moment .Et toujours un Decathlonite ? en palmes et pétard de 40 qui dégomme tout ce qui nage !! Heureusement j'ai rencontré un chassous sympa qui courait après une Dodo . Voilà une brecouille de plus mais pas grave suite à la prochaine sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Merci pour ton CR. Des chassous Decat ru en verras encore...il y a des soldes...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 pas besoin d'avoir du matos decat' pour ça. en Corse j'ai vu des gars avec tout le matos de chasseurs chevronnés du camo lisse de palmes carbone haut de gamme arbalète carbone de 130 double sandow etc... et sur la ceinture un pauv' bara de 20 cm trois ou 4 sars de 50gr et deux rougets ou là ,je tire mon chapeau ,ils n'étaient pas plus épais que la flèche ; je sais pas comment ils arrivaient a tirer de si petits poissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sid Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Il faut bien commencer par quelque chose... Mais l'avantage de la csm c'est de sélectionner le poisson qu'on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 oui , mais on peut respecter les mailles, et puis des mulets il y en a partout d'au moins 30cm, c'est un bon apprentissage et c'est très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Correct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sid Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Absolument ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Les mulets sont encore en nombre et comme vous le dites excellents , je n'ai rien contre les gens qui s'équipe a Decath par contre les c......ds qui détruisent tout ça me met hors de moi soyons responsables et essayons d'être irréprochables nous avons des détracteurs souvent à tord mais parfois à raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés