roxy Posté(e) le 26 septembre 2018 Posté(e) le 26 septembre 2018 les prévisionnistes sont complètement à côté de la plaque concernant la période de houle? ils annonçaient 17s de période pour ce jour et en réalité il y avait 3s tant mieux il vaut mieux que ce soit dans ce sens au moins l eau va rester claire? et la saison n est peut être pas encore pliée il faut en profiter le poisson est à la côte Citer
breizhdenice Posté(e) le 26 septembre 2018 Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 2 minutes, roxy a dit : les prévisionnistes sont complètement à côté de la plaque concernant la période de houle? ils annonçaient 17s de période pour ce jour et en réalité il y avait 3s tant mieux il vaut mieux que ce soit dans ce sens au moins l eau va rester claire? et la saison n est peut être pas encore pliée il faut en profiter le poisson est à la côte La période de houle a tourné entre 8/10s et 12/14s en bretagne sud. Citer
roxy Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2018 autant pour moi c 'était en bretagne sud et surtout pour la vendée, que je voulais parler Citer
breizhdenice Posté(e) le 26 septembre 2018 Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 18 minutes, roxy a dit : autant pour moi c 'était en bretagne sud et surtout pour la vendée, que je voulais parler lis mon message. Moi aussi je parle de la Bretagne sud Citer
Messages recommandés