Prédator des mers Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 salut a toutatisse.... tout et dans le titre , on s'était donné rende-vous dans 10 ans ,même jour..,même heur...,même port... ? ha.ha.a.. et après tant d'effort et d’acharnement malgré mais vertige et mal au crane...Grrr enfin une belle récompense bien Mériter...!!! ? propre record battu.... ? breff..., pourvue que ça dure et que mais Cristaux ne me joue pas des tour pour la suite....Grrr bon visionnage... a plouff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Bon toi tu vas arrêter de nous enfumer avec ton histoire de cristaux ! Cristaux, pas critaux tu tapes quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Magnifique chapeau bas. Et merde depuis tu tape plus gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Magnifique ! Le poids ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Belle dodo , cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Bravo ...juste récompense. J'ai vu le moment ou tu ne sortais…. plus de l'eau à force de l'enlacer….??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Mouais pour un mec qui sentait le sapin de la csm et bien tu t'en sors plutôt bien. Tu ne veux pas m'envoyer des cristaux en BZH pour que j'arrive enfin à en faire une comme la tienne ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit plongeur Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Belle grosse mémère !!! Bravo, la persévérance paye ? !!! ses mensurations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Lannes Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Quel morceau ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage et vous serez récompensé Feloches de feloches!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryMaguire Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Superbe prise, Pour moi la rencontre a eu lieu y'a 3ans déjà, 6kg pour 75cm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Bravo ;) tu la mérite à sortir de longues heures dans des conditions difficiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 predator2,enfin.. elle est énorme ta daurade,et l'autre est déja balaize. merci du partage. la grosse,j'estime a 6kg,mais j'ai peu d'expérience avec les grosses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Ba mon salo y en a qui se font plaisirrrr !!!!!!!! magnifique dodo ?? la persévérance paye toujours , et tes cristaux voont rentrer dans l ordre ? Patience , confiance et détermination ? bravo à toi très belle prise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Bien joué ! 4,5kg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 3 heures, JerryMaguire a dit : Superbe prise, Pour moi la rencontre a eu lieu y'a 3ans déjà, 6kg pour 75cm ? a peu près à la meme date , une de 6,1 kg pour la meme taille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 sacré plateau ! si un jour je choppe la même, je fais un cr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 belle dodo, bravo. l'eau sale, c'est chiant ,mais ça peut être un bon allier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Oui, enfin ce que vous appelez sale c'est pour nous en Vendée ou d'inch nord, de l'eau claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Une bien belle pièce! Pronostic : 4kg873 pour 72 cm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Il y a 6 heures, dom85 a dit : Oui, enfin ce que vous appelez sale c'est pour nous en Vendée ou d'inch nord, de l'eau claire Là tu parles sans savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Il y a 22 heures, Le Cévenol a dit : Là tu parles sans savoir. Ben si je parle bien de ce que je vois sur la vidéo…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 il y a 8 minutes, dom85 a dit : Ben si je parle de ce que je vois sur la vidéo…. Évidemment dans l eau sale tu ne verra jamais une vidéo ou alors en braille ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Viens chasser en Camargue ? Qd tu en es à chasser bras en arrière avec un ministen 42 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pescator Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Salut prédator, il ne pouvait rien t'arriver de mieux que cette magnifique daurade, je suis vraiment content pour toi, dommage que ce soit aller si vite, mais bon c'est souvent comme ça là bas, pas le temps d'en profiter. .. Par contre j'aurai beaucoup moins de scrupules à te griller la politesse maintenant. ... Mais dis moi depuis qu'on s'est croisé tu as déjà fait 2 sorties? Quel rythme! là je ne peux pas lutter. Félicitations j'avais encore jamais vu d'aussi grosse daurade dans le coin... À bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 C'est la presque jumelle de ma belle de l'été ? (de mémoire 67, mais surement un peu moins dense que ta royale, qui me paraissait plus grosse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Mais ou est donc passé ton floutage légendaire de photos? Belle dorade en tous cas, j'ai pas tout lu, mais je dirais 4.2 kg :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Et elle, qu'en pense-t-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Le 29/09/2018 à 17:02, Le Cévenol a dit : Viens chasser en Camargue ? Qd tu en es à chasser bras en arrière avec un ministen 42 .... Là ce n'est pas le cas sur cette vidéo; en Vendée ,on chasse souvent non pas le bras plié devant le masque mais au niveau de la poitrine et tenant le tube avec la main gauche afin de pouvoir tourner le fusil et les poissons passent à quelques cm devant la pointe, sinon on ne les devine même pas Sur sa vidéo on voit à 2m, lorsque c'est extreme limite pour chasser, on ne devine pas ses propres palmes en surface, mais juste ses genoux et souvent ça devient rédhibitoire en bas car le dernier mètre du fond est totalement noir et là, le fusil et la main disparaisse dans ce qu'on appelle "la soupe", ça n'est pas rassurant du tout et on remonte vite fait comme si le diable était derrière vous. Dans cette eau vraiment sale, totalement impossible de faire un film ou une photo ni même de voir quoique ce soit Ah, l'exagération des méditerranéens....... ? Encore bravo pour ce splendide poisson prédator, beaucoup en rêve et là aucune contestation possible, c'est une superbe prise quoiqu'il en soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Le pire que j'ai vécu c'était une visi a n'en pas voir la main lorsque le bras est tendu, mais avec 2m au fond. Ça doit faire peur de vraiment rien voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 22 minutes, juicytarget a dit : Le pire que j'ai vécu c'était une visi a n'en pas voir la main lorsque le bras est tendu, mais avec 2m au fond. Ça doit faire peur de vraiment rien voir ? Moi c'était le noir total... 2 fois, une fois en carrière, à 10m nuit noire, eau froide... Une autre fois au Croisic 13m nuit noire... ça fait drôle de ne pas voir sa montre alors qu'elle est collée au pif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 15 minutes, Tatosan a dit : Moi c'était le noir total... 2 fois, une fois en carrière, à 10m nuit noire, eau froide... Une autre fois au Croisic 13m nuit noire... ça fait drôle de ne pas voir sa montre alors qu'elle est collée au pif ? A St Malo avec Gwen, une fois on se met à l'eau sur un de ses spots à homard. 0 5/6m il faisait nuit noir. Mais quans je dis la nuit, c'est la nuit. Tu fermes les yeux c'est pareils. En surface on tendait la main, on ne voyait pas notre gant. Comment faire un aller retour rennes/saint malo pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 33 minutes, YoannRev a dit : A St Malo avec Gwen, une fois on se met à l'eau sur un de ses spots à homard. 0 5/6m il faisait nuit noir. Mais quans je dis la nuit, c'est la nuit. Tu fermes les yeux c'est pareils. En surface on tendait la main, on ne voyait pas notre gant. Comment faire un aller retour rennes/saint malo pour rien... D'ailleurs Yoann ta tracina aura fait le taff toute la saison chaude ? et super bien en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Pfiou, je viens enfin de rentrer de mission parisienne et que vois-je? Une tête non floutée et des lunettes à croissant d'or? La grande classe, tu nous la montres enfin! La dodo… ? Quand on aime, peu importe sa condition, il y a toujours moyen de ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 1 heure, Prédator des mers a dit : oui, mais c'est dur ..., mais quand ça arrive ,ça fait super plaisir...!!! en plus, quand ça tombe a pique pour me remonter le moral, il n’y a pas mieux....ha.ha.a... a plouff oui...avec plaisir...rende-vous dans 10 ans...lol merkii…. J'espère avant ?Preda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Le 08/10/2018 à 15:02, dom85 a dit : Là ce n'est pas le cas sur cette vidéo; en Vendée ,on chasse souvent non pas le bras plié devant le masque mais au niveau de la poitrine et tenant le tube avec la main gauche afin de pouvoir tourner le fusil et les poissons passent à quelques cm devant la pointe, sinon on ne les devine même pas Sur sa vidéo on voit à 2m, lorsque c'est extreme limite pour chasser, on ne devine pas ses propres palmes en surface, mais juste ses genoux et souvent ça devient rédhibitoire en bas car le dernier mètre du fond est totalement noir et là, le fusil et la main disparaisse dans ce qu'on appelle "la soupe", ça n'est pas rassurant du tout et on remonte vite fait comme si le diable était derrière vous. Dans cette eau vraiment sale, totalement impossible de faire un film ou une photo ni même de voir quoique ce soit Ah, l'exagération des méditerranéens....... ? Encore bravo pour ce splendide poisson prédator, beaucoup en rêve et là aucune contestation possible, c'est une superbe prise quoiqu'il en soit On chasse parfois dans des conditions "spéciales " ... c'est pas pour rien que beaucoup sont équipé de ministen 42 .... sur certaines zones, 90 % de l'année tu ne vois pas ta main bras tendu et pourtant on y chasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Perso j'ai découvert l'ambiance nuit en plein jour sur arcachon, dans le genre inquiétant et inhumain cest le top ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés