Jef Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Je voudrais votre avis sur deux choses 1 sur le site Espagnol Subpro 2 sur le roller Picasso cobra Si quelqu'un a des avis je suis preneur Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Je voulais dire subprof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Salut Jef En Espagne, je suis passé de temps en temps sur Scubastore . Pour ma part assez rapide et parfois des bons plans. Pour Subprof il semblerait que tu commandes et après bcp de rupture de stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Merci de ta réponse Titou et tu as pas entendu de retour sur le Picasso cobra roller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Non désolé…………. mais attend tu auras des retours sur le fofo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés