martial Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 https://www.youtube.com/watch?v=jlDb_bgC5mM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Top!!! L'intro également est bien vue également. Le message passé est sans ambiguïté ni faux semblant tout en relayant l'ambition portée par beaucoup d'entre nous d'une pêche responsable et nourricière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 TOP ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Superbe prise ! Là, la chasse en Bretagne prend une autre dimension. ? Il semble qu'au premier tir, tu aies eu de la chance car la pointe détachable ne tient pas à grand chose...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Impressionnante cette masse de thon qui saute dans tous les sens à la surface de l'eau. Je ne m'attendais pas à cette vision d'un banc sautant comme des dauphins. Comme dis par BDN merci pour le message laissé, message que je partage complètement. Respectons la mer et elle nous le rendra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robair Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 la folie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloutre44 Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Il y a 3 heures, dgm22 a dit : Superbe prise ! Là, la chasse en Bretagne prend une autre dimension. ? Il semble qu'au premier tir, tu aies eu de la chance car la pointe détachable ne tient pas à grand chose...? Merci Pour le tir j'ai cru aussi que c'était juste en voyant la pointe mais en fait quand j'ai voulu l'enlever il a fallu découper la caudale au couteau car la pointe était d'un côté et le câble de l'autre : indéchirable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Top ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Impressionnant. Il était à quelle profondeur au moment du tir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 super ce trip thon !!! le rève de beaucoup de chasseurs. cette frénésie en surface quand ils chassent,ce doit être impressionnant en live. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Il y a 4 heures, bernique3517 a dit : Impressionnant. Il était à quelle profondeur au moment du tir? Quelques mètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 vraiment impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 35 minutes, martial a dit : Quelques mètres ? c'est bien l'impression que ça donnait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 bravo, le tir est quasi mortel.du grand art. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Merci pour le partage, TOP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 C'est une sacrée belle pièce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 t'as une idée approximative du poids ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edulis Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 bravo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Il y a 20 heures, sub sniper a dit : t'as une idée approximative du poids ? Je dirais dans les 90 kilos. Les pêcheurs ont toujours tendance à surestimer le poids des thons. Après c'est normal quand on en pèse jamais... ce qui est le cas car il faudrait une balance spéciale et un systeme pour le soulever (celui là on a eu beaucoup de mal à le déplacer à 3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moreno Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 bonjour martial tu fait comment pour le monter sur le SR un pois mort de 100 kilos sa doit être chaud ou vous le ?découper dans l eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 19 heures, martial a dit : Je dirais dans les 90 kilos. Les pêcheurs ont toujours tendance à surestimer le poids des thons. Après c'est normal quand on en pèse jamais... ce qui est le cas car il faudrait une balance spéciale et un systeme pour le soulever (celui là on a eu beaucoup de mal à le déplacer à 3 ... avec les mesures tu peux obtenir un poids assez précis. je pense que ton estimation est assez juste.en tous les cas bravo. http://leclubhalieutis.forumactif.org/t48-le-rapport-taille-poids-du-thon-rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 bravo, bel exploit! C'est le deuxième fait cette année officiellement en bretagne, à ma connaissance, en CSM (avec celui de Philippe Letty et Geof). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 il y a 58 minutes, YoannRev a dit : bravo, bel exploit! C'est le deuxième fait cette année officiellement en bretagne, à ma connaissance, en CSM (avec celui de Philippe Letty et Geof). Il y a aussi celui de Benjamin B. mais je sais pas si 56 ou 44 ? Plutôt 56 je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 il y a 10 minutes, Skip a dit : Il y a aussi celui de Benjamin B. mais je sais pas si 56 ou 44 ? Plutôt 56 je crois ;) je ne connais pas. Et je n'ai pas vu passer l'info. Bien entendu je parle de ceux qui ont été fait légalement... EDIT : je viens de percuter de qui tu parles (je ne connais pas perso) mais oui effectivement je n'avais pas vu qu'il avait sorti un thon avec son collègue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 23 heures, moreno a dit : bonjour martial tu fait comment pour le monter sur le SR un pois mort de 100 kilos sa doit être chaud ou vous le ?découper dans l eau ? Bonjour, corde dans l'ouie et la bouche, à 3 ça monte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moreno Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 OK car en nouvelle Calédonie on avez piquet un napoléon et impossible de le mettre dans le bateau et les pointe noir commencer as faire des steak dedans on as du le couper en 3 .? niveau poid dans les 90 kilos le bateau une petite coque alu local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés