sirène14 Posté(e) le 4 octobre 2018 Posté(e) le 4 octobre 2018 Sortie à la coquille aujourd'hui avec Al1bebel14 par un temps superbe ? Une visi de 5 à 6 m jusqu'à la renverse, après, ça s'est troublé ! Le quota a été fait sans problème ; par contre, une fois rhabillés et quasi prêt à repartir, nous avons eu un contrôle en règle des affaires maritimes. Pour info, après leur avoir demandé confirmation, la capture des araignées est autorisée cette année car rien n'a été paru ? par contre, à cette période, elles sont plutôt vides ! Citer
koolshark29 Posté(e) le 6 octobre 2018 Posté(e) le 6 octobre 2018 Bonjour je compte m'y mettre aussi cette année, je suis de Brest mais je ne trouve pas dinfos sur les dates /horaires pour la region, est-ce la même qu'en baie de Morlaix ? Citer
sub sniper Posté(e) le 6 octobre 2018 Posté(e) le 6 octobre 2018 il doit y avoir des tableaux affichés sur la porte des aff.mar. Citer
koolshark29 Posté(e) le 6 octobre 2018 Posté(e) le 6 octobre 2018 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : il doit y avoir des tableaux affichés sur la porte des aff.mar. Merci pour la réponse, Avant de me déplacer, j'aimerais trouver un site avec ces infos ... rien trouvé sur le site aff. mar. ... Le seul document de trouvé ca concerne le 22, est-ce la même pour le Finistère ? Citer
dep-trai Posté(e) le 6 octobre 2018 Posté(e) le 6 octobre 2018 De mémoire, vous avez un quota à 15 CSJ dans le 29 !! 30 dans le 22 ! Je ne crois pas que les horaires soient les mêmes non plus !! Citer
ERCE Posté(e) le 20 octobre 2018 Posté(e) le 20 octobre 2018 Le 06/10/2018 à 09:32, koolshark29 a dit : Bonjour je compte m'y mettre aussi cette année, je suis de Brest mais je ne trouve pas dinfos sur les dates /horaires pour la region, est-ce la même qu'en baie de Morlaix ? Bonjour, voici un lien qui répondra à tes questions http://www.finistere.gouv.fr/Politiques-publiques/Mer-littoral-et-securite-maritime/Peche-de-loisir/Campagne-coquilliere-2018-2019-de-la-peche-des-mollusques-bivalves-sur-le-gisement-de-Brest-Camaret Citer
koolshark29 Posté(e) le 20 octobre 2018 Posté(e) le 20 octobre 2018 il y a 24 minutes, ERCE a dit : Bonjour, voici un lien qui répondra à tes questions http://www.finistere.gouv.fr/Politiques-publiques/Mer-littoral-et-securite-maritime/Peche-de-loisir/Campagne-coquilliere-2018-2019-de-la-peche-des-mollusques-bivalves-sur-le-gisement-de-Brest-Camaret J'ai aussi trouvé ce document depuis Merci ERCE c'est sympa ? Citer
ERCE Posté(e) le 22 octobre 2018 Posté(e) le 22 octobre 2018 Sortie ce matin en presqu'ile de Crozon, visi très moyenne, houle prononcée avec du vent soutenu de Nord-Est. Maigre récolte, mais un moment sympa pour une 1ère. Citer
sirène14 Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2018 Le 06/10/2018 à 16:16, dep-trai a dit : De mémoire, vous avez un quota à 15 CSJ dans le 29 !! 30 dans le 22 ! Je ne crois pas que les horaires soient les mêmes non plus !! Je rentre de vacances et je vois que tu as pris de la bouteille et du galon avec ton nouvel avatar ? Citer
jeanlestonan Posté(e) le 29 octobre 2018 Posté(e) le 29 octobre 2018 salut vous tous , sortie ce matin sur roscanvel pour la csj , visu a 2-3m maxi , 4 coquilles seulement et après un gentil dauphin ( et très affectueux) m'a dissuadé de continuer . Impossible de m'en défaire , dès que je m’arrêtais de palmer il s'approchait de moi . Monsieur voulait un calin mais je ne suis pas trop mammifère marin !!!! Surtout au fond de l'eau ... Enfin peu de coquille mais un super souvenir . Quelqu'un connait un technique pour s'en défaire ? Citer
dep-trai Posté(e) le 30 octobre 2018 Posté(e) le 30 octobre 2018 Il y a 23 heures, jeanlestonan a dit : salut vous tous , sortie ce matin sur roscanvel pour la csj , visu a 2-3m maxi , 4 coquilles seulement et après un gentil dauphin ( et très affectueux) m'a dissuadé de continuer . Impossible de m'en défaire , dès que je m’arrêtais de palmer il s'approchait de moi . Monsieur voulait un calin mais je ne suis pas trop mammifère marin !!!! Surtout au fond de l'eau ... Enfin peu de coquille mais un super souvenir . Quelqu'un connait un technique pour s'en défaire ? Tu te déguises en islandais ou en japonais ! ? Citer
jeanlestonan Posté(e) le 30 octobre 2018 Posté(e) le 30 octobre 2018 En Pamela Anpersonne et le dauphin aime bien !!!!? Citer
koolshark29 Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 Le 29/10/2018 à 14:56, jeanlestonan a dit : salut vous tous , sortie ce matin sur roscanvel pour la csj , visu a 2-3m maxi , 4 coquilles seulement et après un gentil dauphin ( et très affectueux) m'a dissuadé de continuer . Impossible de m'en défaire , dès que je m’arrêtais de palmer il s'approchait de moi . Monsieur voulait un calin mais je ne suis pas trop mammifère marin !!!! Surtout au fond de l'eau ... Enfin peu de coquille mais un super souvenir . Quelqu'un connait un technique pour s'en défaire ? Moi je cherche une méthode pour les faire venir ? J'en ai jamais vu jusqu'à présent .. Citer
Ch'ti max Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 Le 29/10/2018 à 14:56, jeanlestonan a dit : salut vous tous , sortie ce matin sur roscanvel pour la csj , visu a 2-3m maxi , 4 coquilles seulement et après un gentil dauphin ( et très affectueux) m'a dissuadé de continuer . Impossible de m'en défaire , dès que je m’arrêtais de palmer il s'approchait de moi . Monsieur voulait un calin mais je ne suis pas trop mammifère marin !!!! Surtout au fond de l'eau ... Enfin peu de coquille mais un super souvenir . Quelqu'un connait un technique pour s'en défaire ? Attention certains sont plus que "collants"... Citer
Messages recommandés