franckstagger Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Salut à tous Ce jour là, il y avait un peu de mange. Eau a 22°, 20m de visi verticale etencore plus en horizontal. Il a fallu jouer fin sur les agachons pour prendre 2 poissons. J'ai pris ce que j'ai vu, mais j'ai pas vu grand chose ! Lol Le résultat en video : https://youtu.be/MPzch7vuq74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Jolis tirs malgré le manque de pei. Bravo.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Merci mais dur dur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Oui j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Bien joué ! Trop de visibilité sans doute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 21 minutes, sergio13000 a dit : Bien joué ! Trop de visibilité sans doute ... je dirait plutôt manque de poisson...au m2 .. ? .lol sinon félicitation..!!! ? car pas évident, pour les débutant qui ne descende pas profond...? .Grrr a plouff........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Ben oui je débute doucement et c'est dur....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Tu les as tapé à quelle profondeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a 19 minutes, sergio13000 a dit : Tu les as tapé à quelle profondeur ? Pas profond, entre 10 et 12m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a 21 minutes, franckstagger a dit : Pas profond, entre 10 et 12m Je pensais plus profond , là c'est carrément correct pour de jolies dodos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Le 12/10/2018 à 17:50, franckstagger a dit : Ben oui je débute doucement et c'est dur....? je parlais pour moi..? ( lol ) toi té un pro..?..Ha.ha.a... tu descend profond quant tu veut ça change toue. ?..lol a plouff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Quand je veux, quand je peux surtout ? et quand je pense que ça vaut le loup ce qui n'est pas souvent le cas et de moins en moins avec la saison qui arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Il y a 6 heures, franckstagger a dit : Quand je veux, quand je peux surtout ? et quand je pense que ça vaut le loup ce qui n'est pas souvent le cas et de moins en moins avec la saison qui arrive ? ça me va bien la saison qui arrive par petit fond...lol parcontre moin bien pour affronter le froid ,la vieillesse me guette...Ha.ha..a... a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés